vendredi 30 décembre 2011

Un bon basique : le trio démaquillage Clarins .

 De nombreuses bloggeuses ont fait une revue de leurs cadeaux de Noël beauté , moi je suis assez impatiente , quand je veux quelque chose soit je me l'achète soit je m'en lasse avant de l'avoir donc je ne me voyais pas faire une liste de maquillage pour Noël , j'ai quand même eu quelques produits "basiques" dans le sens toujours utiles et puis quelques surprises que je dévoilerai au fur et à mesure ...

Et dans les essentiels de ma liste il y avait ce kit : Le Trio Démaquillage Clarins , Peaux normales à mixtes .

 Ce kit est donc composé de trois produits :

- Doux nettoyant moussant (toutes peaux) (20ml)
- Doux polissant (15ml)
- Démaquillant express pour les yeux (30ml)

Ce sont donc des formats voyage (j'ai déjà eu des échantillons de ces produits et ils étaient plus petits) , ce qui est super pratique pour partir en weekend ou même une semaine ...



Mon avis :

Le doux nettoyant moussant à l'amande de coton est très agréable à utiliser, l'odeur est douce , il nettoie parfaitement la peau et la rend nette .Très peu de produit suffit car il mousse bien et élimine les effets nocifs du calcaire sur la peau .

Le doux polissant m'a fait craquer, il gomme extrêmement bien grâce a ses micrograins sans pour autant être agressif grâce aux extraits apaisants de mimosa, la peau est bien purifiée et l'odeur est assez douce et neutre .

Le démaquillant express est une lotion biphasée, elle me plaît énormément car elle est très efficace même sur les maquillages chargés ou waterproof et est à la fois très douce avec les yeux .


En bref : ce kit est parfait, un bon basique quand on voyage ou bien pour tester les produits , la quantité du nettoyant moussant est un peu petite (il s'utilise quotidiennement ) en revanche le doux polissant a une bonne contenance (sachant qu'on ne fait qu'un à deux gommage(max) par semaine généralement) , il y a de quoi tester un bon moment !

Le kit coûte entre 12.5 et 13€ chez Sephora ou Nocibé .

Personnellement j'adore les petits formats pour tester plein de produits et pouvoir les emporter partout , et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)