mardi 13 décembre 2011

Confetti Glitz de Pop : une nouvelle dimension pour vos ongles !



 J'ai craqué pour ce vernis car j'ai eu une pulsion de paillettes ! C'est vrai qu'il est splendide avec ces énormes paillettes violettes et argentées !
 On peut varier le rendu en fonction du nombre de couches , de la façon de l'appliquer et de la couleur de la base ...
 J'ai d'abord testé sans vernis en dessous , juste une base transparente .

 J

 J'ai aussi testé avec une base nude , j'ai opté pour My Fair Lady de Ciaté , et j'ai modulé l'effet des paillettes en y allant mollo ...
Je dois avouer que je préfère avec plein de paillettes ! Il faut aussi que je teste avec une base sombre , ça doit être magnifique !

Qu'en pensez vous les filles ?


PS : Je pense vendre ce vernis il est superbe mais je ne vais pas souvent le mettre alors s'il vous intéresse faites moi signe (de préférence remise en mains propres sur Paris)

4 commentaires:

  1. Il est joli et je pense qu'il rendrait encore mieux sur un vernis sombre en parsèment quelques paillettes (mais pas trop)car après ça fait trop chargé.
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la paillettes!
    J'adore! Mais ce n'est pas toujours portable au boulot :/

    RépondreSupprimer
  3. Bizarrement j'aime beaucoup dans le flacon mais sur les ongles je trouve ça beaucoup trop "gros" , "épais" , ça fait pareil en vrai???
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement , c'est plus épais que des paillettes classiques mais c'est ce qui fait son originalité !!

    Et c'est sur , ça dépend du travail mais ce n'est pas très discret ...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)