samedi 31 décembre 2011

"Lila" d'Ess une jolie surprise

 Parmi mes cadeaux de Noël beauté, j'ai reçu ce petit vernis mauve . Je ne connaissais pas cette marque donc j'ai vraiment testé sans préjugés et j'ai été très agréablement surprise . La texture est très agréable à appliquer et la brillance est excellente . On a un joli fini laqué .
 La couleur est assez difficile à décrire , entre mauve , lilas et bleu-gris ...

Voici une photo en lumière artificielle , le rendu est plus chaud ...
 Il est opaque en deux couches . Il me fait penser à Planks a lot d'OPI (collection Pirates ) en ton plus froid (plus bleu que violet)

J'aime beaucoup cette couleur, c'est très frais je trouve , ça sera super au printemps !

Est-ce que vous avez des teintes préférées selon les saisons ou bien vous êtes libres comme l'air ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)