mardi 20 décembre 2011

Golden Nails avec OPI et Konad !

A force de voir des wishlists, des maquillages de fêtes et des vernis à paillettes je me suis décidée à proposer une manucure festive !

J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle plaque Konad : la M19 ! Celle qui permet de faire une french manucure ! Au départ je voulais celles qui ont des motifs qui couvrent tout l'ongle mais elles n'y étaient pas . Bref , je n'ai pas testé la french classique mais quelque chose d'un peu plus chargé et festif ...
J'ai utilisé 2 couches de "It's My Year" d'OPI et Glitzerland d'OPI pour la partie "french" !
J'ai commencé avec la plaque Konad M19 et finalement j'ai fait le tracé sans car je ne trouvais pas la couleur assez intense avec le stamping , on voyait juste les paillettes ...


 Ça m'a donné des idées, je pense tester avec des vernis qui contrastent plus .

J'ai envie de violet foncé avec de l'argent !



Ça n'est pas très discret et je ne suis pas branchée doré en général mais c'est de saison ...

Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas c'était juste un test ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)