mercredi 28 décembre 2011

Look doré doux avec Urban Decay et MAC .




 J'ai voulu faire un maquillage très doux , assez naturel et sophistiqué grâce au côté doré et bien sur j'ai utilisé la palette 15 d'Urban Decay !


J'ai utilisé Midnight Rodeo un beige/taupe pailleté sur toute la paupière mobile , puis Chase un taupe/doré dans le creux de la paupière puis j'ai intensifié le coin extérieur avec M.I.A un brun irisé et enfin j'ai donné une touche de lumière avec Flow une sorte de pêche très lumineux !


Ensuite j'ai tracé un trait de crayon 24/7 Whiskey au ras des cils supérieurs puis j'ai estompé .


Et la touche finale le mascara Instant Definition de Clarins . Et pour compenser le côté chaud des yeux dorés j'ai utilisé un gloss aux tons plus froids (rose) Wonderstruck de MAC .



Vous aimez les couleurs qui se compensent (chaud/ froid) ou bien les harmonies ?



1 commentaire:

  1. Très joli, naturel, ça se fond parfaitement à la couleur de tes yeux/cheveux ! :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)