vendredi 23 décembre 2011

Shine of the times en mode Christmas Time !

Noël c'est le costume rouge du Père-Noël, les guirlandes qui scintillent , les boules dans le sapin , les lumières partout ...

 Alors j'ai customisé mon vernis rouge "classique" An Affair in Red Square d'OPI pour le rendre un peu moins glamour et un peu plus Noël !

 En guest : le père-noël et sa kitchissime boule à neige ! 

 En lumière artificielle (en dessous) j'aime moins mais ça ajoute quand même un petit plus !

Vous en pensez quoi de cette "Christmas manicure" ?

3 commentaires:

  1. très joli, c'est simple mais ça fais son effet, j'aime beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite en ce moment , moi qui aime les paillettes , j'ai une excuse pendant les fêtes ! :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)