mercredi 14 décembre 2011

Tangle Teezer...mouai bof !


 Depuis un bon moment j'entendais parler de la fameuse brosse miracle , j'ai nommé la Tangle Teezer !
 Avec mes longs cheveux bouclés (et un Homme qui a les cheveux encore plus longs que les miens ...) je me suis dit que ce serait parfait ! Cette brosse est supposée démêler les cheveux en un clin d'oeil et sans tirer ...
 J'ai opté pour le format professionnel-compact qui possède un genre de capuchon pour la "refermer" et l'emporter facilement partout sans l'abimer .

 Dans la pratique je n'ai pas été plus convaincue que cela , peut-être que je m'attendais à trop ... Elle démêle bien les cheveux mais comme j'ai les cheveux bouclés je ne les brosse que pour les shampoings et cette brosse n'est pas très efficace sur mes cheveux humides . J'ai l'impression que les picots ne s'enfoncent pas assez dans la chevelure . En revanche sur mes cheveux secs elle est parfaite et très pratique pour que je puisse m'attacher les cheveux ou les plaquer . Pour Monsieur elle est parfaite , et il adore la sensation de massage qu'elle procure .

Pour faire simple , elle est très bien , surtout sur cheveux secs mais je trouve qu'on en a trop entendu parlé et que elle est un peu chère finalement . Elle coûte environ 17 € sur le site Asos , elle existe en noir et rose ou noir et doré . Pour le format classique c'est environ 14€ et noir ou rose !

Vous l'avez la fameuse Tangle Teezer ? Elle vous tente ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)