mardi 27 décembre 2011

Mon maquillage de Noël ...


 Je suis un peu en retard mais bon ...les fêtes ne sont pas terminées !

Pour Noël j'ai opté pour un look gris car j'avais une robe noire et un petit gilet rouge (noël forcément !) .
Du coup je suis restée calme côté couleur !

En revanche j'ai mis le paquet sur le teint en testant au passage quelques produits comme la base lissante ressurfaçante Studio Secrets de L'Oréal qui n'est pas mal mais que je n'utiliserais pas tous les jours ... Elle lisse bien mais elle peluche un peu trop à mon goût !


Pour les yeux j'ai utilisé Full moon (gris argent pailleté ) de la palette In Your Dreams de Too Faced sur la paupière mobile puis Half truth (gris reflets violets) de la palette 15 d'Urban Decay dans le creux de la paupière et juste un peu de Virgin (blanc irisé) en illuminateur .

J'ai du faire rapidos parce que forcément j'étais en retard ...

Pour le gloss j'ai fait soft avec le baume couleur Clarins .

Dites-moi , qu'avez vous eu pour Noël ? 

1 commentaire:

  1. très jolie la miss!!! moi j'ia passé un super noel et j'ai été très gâtée!!! je crois que tu as vu mes cadeaux sr mon blog... bisou

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)