jeudi 22 décembre 2011

Maquillage du jour avec la PPQ de Sleek et le Joli Rouge Grenadine !

 Aujourd'hui j'ai fait soft , envie de douceur , c'est peut-être mon côté lisse qui ressort ^^
 J'ai utilisé la palette Me, Myself & Eye de Sleek (PPQ) , j'ai juste utilisé le fard Supernova (gris/beige mate) sur la paupière mobile et Primal Green (kaki irisé) dans le creux pour fondre .
 Ensuite un petit trais de crayon avec le 24/7 Zero d'Urban Decay estompé à l'embout mousse et enfin le mascara du moment que j'ai enfin dompté : l'Instant Definition de Clarins !
 Je dois dire qu'après quelques explications pour l'utilisation de ce mascara le résultat me convient à 100% ! Je suis fan !
 Et la touche finale : un rouge à lèvre que je n'osais pas tester de peur qu'il soit presque prune et finalement j'adore le rendu sur les lèvres , j'ai nommé le Joli Rouge Grenadine de Clarins ! La couleur est subtile, légère et modulable. On peut tout à fait avoir un effet intense ou bien un effet plus proche d'un gloss , tout en transparence ...
Et en bonus la pose ingénue , oups mon vernis est assortit à mon rouge , trop forte ^^

Ça vous plaît ?

2 commentaires:

  1. oui, ça me plait beaucoup, c'est très joli et le mascara est super !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Barbara ! Le mascara c'est une question d'habitude à chaque fois au début j'ai du mal à m'adapter aux différentes brosses mais celui-ci est génial !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)