samedi 25 février 2012

Chocomania : la famille s'agrandit !

 Et oui, après avoir acheté les deux bébés : mini gel douche et mini lait corps au chocolat j'ai craqué pour leurs parents : le gel douche grand format et sa compagne toute en rondeurs, l'exfoliant corporel !(Non je ne suis pas folle)

 Je vous avais raconté qu'au départ je suis vite écoeurée par le chocolat (à manger) donc j'étais quasi-sure de ne pas aimer cette gamme ou de vite m'en lasser ... Et puis j'ai testé et je suis tombée amoureuse de cette odeur difficile à décrire, bien-sûr on sent un peu le chocolat mais ça rappelle aussi la coco, l'amande, le miel , le gâteau ... Enfin bref une odeur gourmande à souhait ! Et ce genre d'odeur ça réconforte pendant l'hiver !
 L'exfoliant et le gel douche sont donc de pures tueries, j'ai testé presque toute la gamme maintenant (sauf le beurre lèvres et le savon) et ce sont mes préférés ! Les grains exfoliant sont assez petits et fondent vite à la manière du sucre , le gommage ne "décape" pas, c'est assez doux et peut être utilisé plus régulièrement du coup (je fais des gommages 2 fois par semaine en général donc je préfère les gommages pas trop puissants...)

Le gel douche est très enveloppant , l'odeur est délicieuse , j'adore ! Et petit plus, moi qui ai d'habitude la peau sensible au calcaire, je n'ai pour le moment pas eu de démangeaisons avec ce gel douche, c'est top !


En tous cas ces produits sont vraiment gourmands et donnent presque envie de les gouter mais attention il ne faut pas se laisser tenter ! 
J'ai acheté les produits moi-même (mais si jamais quelqu'un voulait m'en envoyer je ne dirais pas non ^^), et si je suis retournée en acheter c'est que le produit me plait vraiment ! J'envisage même de racheter un nouveau gel douche vu la vitesse avec laquelle le bidon se vide ... :( 
J'ai même (enfin) investi dans la carte fidélité The Body Shop (Love your Body)donc je vais craquer encore plus facilement maintenant , d'ailleurs j'ai eu 10€ offerts à l'ouverture du coup je vais avoir la dure tâche de choisir un nouveau produit ! ^^
Je pense craquer pour des produits à la vanille, néroli-jasmin ou mon traditionnel 
beurre corporel à l'amande !

Quel est votre gamme fétiche dans cette marque ?
 Vous êtes plutôt fruits ou chocolat ? 






1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)