mardi 21 février 2012

Je suis fan des pinceaux Real Techniques !!


Quand je suis partie à Londres j'avais une sorte de wish-list en tête et les pinceaux Real Techniques étaient bien-sûr dedans ! Pourtant je ne les avaient pas découverts depuis longtemps et je ne pensais pas qu'ils étaient trouvables à Londres car j'y avais vécu pendant un an et je connaissais le type de pinceaux vendus chez Boots ... C'est en surfant sur le site Boots que j'ai découvert cette "nouveauté ! Un certain nombre de pinceaux sont vendus à l'unité mais il y a aussi des kits de pinceaux teint ou yeux .

Ce sont des pinceaux crées par Samantha Chapman une des célèbres bloggeuses et youtubeuses , des soeurs Pixiwoo.
Donc un matériel qui inspire confiance ...

Le kit est en fait un pochette multifonction qui permet de contenir les pinceaux version pochette pour les voyages, à plat ( à l'horizontale sur la 1ère photo) , ou bien à la verticale (ci-dessous) .
Je vous les présente individuellement :


D'abord le petit "accent brush" pour faire du détail , de l'highlight ou étaler un fard au ras des cils .
 Pour que vous vous rendiez compte de sa taille je l'ai posé à côté du pinceau "deluxe crease brush" qui est un gros pinceau estompeur pour réaliser facilement des "crease" créer un effet dans le creux de la paupière .

Il est ultra doux !!


Le troisième est un pinceau "brow brush" donc destiné à définir les sourcils , je pense plutôt m'en servir pour faire des traits de liner avec un fard crème .

Le quatrième pinceau est le "pixel-point eyeliner brush" , un pinceau fin pour tracer des traits à l'eyeliner crème .

Je pense plutôt l'utiliser pour appliquer des fards au ras des cils (d'ailleurs il est déjà plein de paillettes ^^)





Et enfin le "base shadow brush" pour appliquer un fard que l'on utilisera comme base au maquillage donc sur la paupière mobile ou toute la paupière , il est assez large pour couvrir de larges zones et très doux lui aussi !

J'ai pu les tester et je ne regrette absolument pas mon achat (22£) , les pinceaux sont vraiment très doux , le manche violet est sublime , le bout anti-dérapant les empêche de glisser dans la housse ou sur une table .

Je suis vraiment fan du "deluxe crease brush" qui est juste magique , il fait le maquillage tout seul ...

Ils ne sont probablement pas aussi bien que des MAC (je suppose car je n'en ai pas...) mais pour le prix ils font très bien leur travail et sont très agréable à utiliser !

Quels sont vos pinceaux préférés ?

14 commentaires:

  1. Ils sont vendus chez Boots? ah mais c'est génial! dans mon panier lors de mon prochain séjour à Londres alors!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment très bien, moi je les ai acheté sur le net, et j'en suis amoureuse, ils sont d'une douceur et si efficace ! je vais me lancer pour des pinceaux teint mais pas le kit =) Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est pareil je ne pense pas prendre le kit, j'ai déjà pal mal de pinceaux teint donc peut-être un , on verra la prochaine fois !

      Supprimer
  3. ils ont l'air vraiment bien ces pinceaux
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment bien ! Surtout les deux gros, je les adore !!

      Supprimer
  4. Il a l'air très chouette ce kit! Je vais vite aller voir comment est celui pour le teint, et je garde l'info pour un futur séjour à Londres! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le mettre sur ta liste, il vaut le coup ^^

      Supprimer
  5. Superbe découverte : je pensais qu'ils ne se vendaient que sur Internet ! Alors là , c'est sûr que je vais craquer chez Boots en avril , je n'attends plus que ça :D Youhouuuu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Moi je suis à peine rentrée et je pense déjà à mon prochain séjour à Londres ! Profites bien de Boots ! ;)

      Supprimer
  6. Merci pour cet article, je sais quelle folie je vais m'acheter quand je retournerais à Londres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, c'est un plaisir de partager mes belles découvertes ! Et puis c'est vrai il faut bien se faire plaisir , et là ça reste raisonnable ! :)

      Supprimer
  7. Je pense prendre les kits pour les yeux et le teint sur Internet. L'essentiel des pinceaux dans une pochette qui en plus peut se mettre debout ou glisser dans un sac de voyage, bien pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique, avant j'avais tous mes pinceaux dans un pot, maintenant je laisse les meilleurs dans ce kit !

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)