mercredi 22 février 2012

Collection Printemps d'Essie : le mini-kit !


 Après les mni-kits OPI , j'ai enfin craqué pour un kit ESSIE ! Et pas n'importe lequel, celui de la nouvelle collection printemps 2012 ! Ce kit contient 4 vernis 5ml , contrairement aux full-size qui font 13.5ml !
Ils permettent de tester 4 couleurs d'une collection sans exploser votre budget , car il coûte 13.6€ sur BeautyBay , les gros eux coûtent environ 10€ l'un . Ce type de kit est parfait pour changer facilement ou quand on sait qu'on n'utilisera pas une couleur tous les jours (type vert , rose flashy...) !

 Ce kit très mignon a une forme carré, assez compacte , le packaging assez simple présente les 4 couleurs des vernis inclus ... De gauche à droite :
-To buy or not to buy , un mauve avec de légères paillettes bleues.
-Tour de finance, un fuchsia irisé , très estival.
-Olé Caliente , un rouge-orangé , qui fait ressortir les teints bronzés ...
-Navigate her , un vert amande très doux .

 Navigate Her 
 Olé Caliente
 Tour de Finance
To Buy or not to Buy

J'adore toutes les couleurs , à la base je voulais surtout le mauve et le vert mais les deux autres sont aussi sublimes , on peut facilement le comparer au kit OPI Holland Dutch treats qui propose un rose pâle irisé (mauve), une couleur plus originale bleu-gris (vert ici) et deux couleurs plus estivales un rouge orangé et un rose flashy (similaire chez ESSIE) . Il y a aussi un pêche sublime dans la nouvelle collection ESSIE : A crewed interest et un orange franc : Orange it's obvious !

Quelle couleur vous fait craquer pour ce printemps ?
Ces vernis vous tentent ?

5 commentaires:

  1. Oh génial ce mini-kit ! je vais aller voir sur le site vite fait !!
    Le To Buy or not to Buy me fait carrément craquer ainsi que le Tour de Finance, couleur qui met du peps pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Peux-tu nous dire le délai de livraison quand on commande sur le site ? j'aimerai l'offrir à une amie mais son anniversaire est le 3 mars..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sera bon, c'est assez rapide je crois parfois je reçois même les produits avant la date prévue mais ça ne met pas plus d'une semaine en tous cas ... Si tu passes commande aujourd'hui tu dois le recevoir au max jeudi 1er !

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques, tu me tente la c'est pas bien ^^
    J'ai jamais osé commander sur ce site, peur qu'il ne soit pas assez "safe" mais la je vais me lancer ! (C'est pas bien non plus aaaahhhh!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé 3-4 fois sur ce site et il semble sûr , une fois je n'ai pas reçu mon produit ils m'ont intégralement remboursé donc pas de soucis :)

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)