lundi 20 février 2012

Macadamia : un miracle sur mes cheveux secs et bouclés...







Après avoir découvert cette marque dans la Glossybox , je n'avais pas reçu ce produit mais j'en ai entendu parlé , j'ai eu envie de les tester par moi-même !

Du coup quand j'ai vu que les frais de port étaient gratuits sur BeautyBay j'en ai profité pour passer une petite commande !

J'avais du mal à me décider alors j'ai opté pour un kit !


 Ce kit avait une forme de petite maison et présentait l'ensemble de la gamme . Il contenait trois produits destinés aux cheveux bouclés .

 Il y avait un shampoing revitalisant 100ml pour cheveux secs et abimés (gratuit dans le kit , 6.8€ à l'unité) .
 Une huile réparatrice 60ml (14,6€) qui permet de déméler et d'hydrater les cheveux sans laisser de film gras
Et enfin une crème nourrissante pour les boucles 60ml (6.5€) qui permet de définir les boucles et calmer les frisottis .

J'ai payé le kit environ 20€ et j'ai été assez déçue quand je me suis rendue compte de la taille des produits, et finalement je ne regrette absolument pas ! J'ai adoré cette gamme , j'ai vu un résultat immédiat sur mes cheveux . En ce moment je trouvais mes boucles fatiguées , avec moins de ressort , et en appliquant ces produits j'ai retrouvé de belles boucles. En ce qui concerne le shampoing je ne sais pas quels sont ses réels effets mais pour l'huile et la crème c'est évident ! Et même le lendemain du shampoing, en humidifiant mes cheveux et appliquant à nouveau un peu d'huile et de crème, mes cheveux ont immédiatement retrouvés leur forme , et ce que je redoutais n'est pas arrivé : je n'ai pas eu les cheveux gras ...


Je conseille donc cette marque à toutes les filles aux cheveux secs , bouclés et/ou abimés !

Connaissez-vous cette marque ?
 Quels produits vous utilisez pour vos cheveux ?

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)