mardi 7 février 2012

Le tag sans fin ...

J'ai été taggué de nombreuses fois ses derniers temps et comme en général je bloggue le week-end en planifiant pour la semaine (vive le Master ...) du coup les tags s'accumulent et impossible de répondre à tout ! Du coup j'ai décidé de répondre à un florilège de questions ...mais pas à toutes !

1)Quel âge à ton blog ?
  • J'ai crée mon blog le 1er Juillet 2011 donc il est encore très jeune (7mois et des poussières) mais il grandit vite ! :)
2)Quelle est ton odeur préférée ?
  • Côté parfum j'aime les odeurs fruitées : fruits exotiques , fruits rouges , fruits en général , vanille , coco , Monoï ,et j'aime aussi beaucoup la fleur d'oranger , le lys , le lilas . 
3)Tu travailles dans quoi, étudies quoi ?
  • Je suis en Master Enseignement Anglais pour devenir prof d'anglais et je travaille un petit peu à côté de ça , je donne des cours avec un célèbre organisme ...
4)Contre quelle envie ne peux-tu résister ?
  • L'envie de me faire plaisir , ça marche aussi bien pour la nourriture (je ne mange que ce que j'ai envie : pizzas , frites , hamburgers...) que pour le shopping beauté , je craque assez souvent malgré mon petit budget ...
5)Comment te maquilles-tu pour aller en cours/ au travail ?
  • Je fais plus discret que pour les maquillages du week-end c'est sûr , mais je ne peux pas aller en cours sans être maquillée donc tous les jours c'est la totale , même quand je me lève tôt (FDT,correcteur, poudre,blush, fards, crayon , mascara , gloss ...) 
6)Tu fais des achats réfléchis ou tu es une acheteuse compulsive ?
  • En général je réfléchis , j'aime lire les avis sur le net avant d'acheter mais de temps en temps j'aime me faire plaisir sans réfléchir !
7)Quel est le produit cosmétique que tu détestes ?
  • Je n'aime trop l'eyeliner je trouve ça super dur à mettre correctement , j'ai du mal avec la symétrie et c'est souvent too much sur les filles dans la rue ...Mais ça peut être très joli parfois alors je persévère !
8)Que t'apporte le fait de te maquiller ?
  • Ça m'apporte de l'assurance (j'ai beaucoup de mal à sortir sans maquillage surtout si je vais voir quelqu'un) et une sorte d'harmonie j'adore me maquiller d'ailleurs le dimanche je profite d'avoir plus de temps pour faire des looks plus élaborés même si parfois je ne sors pas !
9)Pourrais-tu arrêter ton blog maintenant ?
  • La je dis NON , je suis accro à mon blog (j'adore faire des articles) mais aussi à ceux des autres, il ne passe pas un jour sans que j'aille sur Hellocoton même avec les examens ou les stages j'ai toujours trouvé le temps ! Les périodes ou j'ai moins de temps pour blogger, je suis contrariée si je n'ai pas pu faire un article par jour .
10)Quel produit emmènerais-tu sur une île déserte ?
  • Sans hésitation la crème solaire car j'ai la peau très blanche et très sensible au soleil (je fais souvent des réactions , des plaques rouges au début ) donc je penserais d'abord à ma santé .
11)Quand as-tu vraiment commencé à être passionnée par le maquillage ?
  • J'ai toujours aimé le maquillage mais pendant longtemps je me contentais des marques de supermarché (Gemey,L'Oréal, Bourjois,Nivea...) et quand je suis partie 1 an à côté de Londres pour être assistante de langue j'avais un vrai salaire, j'étais indépendante et j'avais des tonnes d'offres et de nouvelles marques à portée de main donc c'est là que ça a vraiment commencé donc vers septembre 2010 ! A partir de là je suis devenue accro aux vernis OPI et aux palettes Urban Decay , j'allais chez Boots tous les jours , et j'ai suivi les blogs beauté français en anglais pendant un an et en revenant en France j'ai commencé mon blog !
12)Oserais-tu l'épilation définitive au laser ?
  • Définitivement oui ! D'ailleurs comme je suis brune à la peau blanche je crois que c'est plus simple. Je ne le ferais peut-être pas partout mais au moins les aisselles ça serait pratique quand même , mais bon c'est un budget , donc à voir pour plus tard !
13)Si tu pouvais fabriquer ta propre ligne de cosmétique sur quoi tu te concentrerais ?
  • D'abord sur la pigmentation , la couleur car j'aime les couleurs originales , les reflets , les duochromes .... Et ensuite sur le packaging car c'est souvent ce qui nous fait craquer et qui fait qu'on a envie de garder un bel objet ou non ...

Merci à Sweetness & Beauty , Azurite Cosmétique , Beauté à bloc et Beauty & Styling de m'avoir taggé ! Je crois qu'il y en avait d'autres mais j'ai perdu les liens...(vive ma mémoire de poisson rouge!) Je ne "tag" personne car il y a déjà eu énormément de tags et ça devient dur de répondre à tous mais si ces questions vous tentent , n'hésitez pas à y répondre !

Je vous fais plein de bisous et vous remercie pour votre fidélité et votre participation toujours plus active ! On vient d'arriver à 400 abonnées Hellocoton , c'est juste énorme , alors merci à toutes ! <3


1 commentaire:

  1. lol!!! Pareil, les tags ont envahie mon blog!!! Cinq plus un blog award, pour le moment, j'ai répondu à trois d'entre eux, je m'accroche!!! En tout casj'ai beaucoup aimé lire tes réponses! Tu manges que des frites et des pizzas??? Quelle chance de pouvoir se le permettre!!! :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)