vendredi 3 février 2012

La Saint Valentin selon Glossybox ...

 Ce mois-ci la Glossybox est donc Rose flashy en l'honneur de la fête des amoureux ! Je dois dire que j'aime beaucoup cette couleur donc la boite va certainement être recyclée !
 Dans l'ensemble je suis assez contente de mon "lot" , je veux dire de ma combinaison en ayant vu les autres , celle-ci me convient bien ...
 En revanche je dois dire que j'ai arrêté l'abonnement Glossybox et je ne regettre pas pour le moment ...je veux dire que si je n'avais pas eu cette box je n'aurai pas été très déçue . Ce sont des produits sympa mais rien que j'aurai vraiment eu envie d'acheter ...
D'abord une Boule de bain "Summer of Love" de la marque Bomb Cosmetics , alors d'une je n'aime pas prendre de bains (oui je vais me faire taper par toutes les filles qui ont une douche ^^) je m'ennuie, je préfère une longue douche avec plein de soins ! Mais bon ça Glossybox ne risque pas de le deviner ^^
Deuxième point négatif : j'ai eu une mauvaise expérience avec une personne de la marque sur un Salon , cette personne m'avait très mal parlé et presque accusé de voleuse parce que je prenais des photos , alors que je suis correcte et que je n'ai pas pour but de faire du traffic de boules de bain mais bon passons ...
 Cette méga boule de bain sent très bon , et d'après le descriptif : "C'est l'été d'Amour ! Livrez-vous à la fragrance des fraises à la crème et laissez les huiles essentielles de vétiver et de patchouli rehausser votre âme pendant que vous trempez votre corps dans l'arôme somptueux." ...c'est tout un programme !
 Le 2nd produit est un shampoing Davines : Melu Shampoo , recommandé aux cheveux longs et cassants (parfait pour moi !!) . J'avais envie de tester cette marque depuis longtemps donc ça tombe très bien et pour une fois ce produit est adapté à mes cheveux !
 Le 3ème produit est un mascara de la marque Bell "Crazy volume mascara" bon là je suis un peu déçue dans le sens ou je préfère un mini-mascara de luxe (dans le sens Dior , Chanel , Armani , ou même Urban Decay ...) qu'un full-size qui coûte 7€ parce que 7€ je peux me l'offrir facilement en revanche je n'achète pas un mascara Dior tous les jours ^^ Mais bon , à tester !
 Le 4ème est un gel douche de la marque Pink Sugar "Aquolina" , je conaissais ce parfum puisque je le portais quand j'étais plus jeune et que c'est le parfum fétiche de ma soeur donc je vais l'utiliser avec un plaisir nostalgique ...(ce sera ma madeleine à moi ^^) Il sent la barbapapa !
 5ème produit : un vernis Orly , la aussi je suis assez satisfaite car je n'avais jamais testé cette marque et pour une accro des vernis c'est un peu dommage ! La couleur est classique : "Ruby" un beau rouge bordeaux , assez glamour ...
Et enfin le bonus couple ! Pour une St valentin sexy un petit berlingot d'huile de massage gourmande , parfum Mojito ... pourquoi pas ! J'aime le format pratique à emporter ^^

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de ma box mais j'aime aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs alors je suis passée à Mylittlebox (j'ai stoppé les abonnements Joliebox et Glossybox) . Ce mois-ci je reçois Glossy , Jolie et Myllitle , donc je vais pouvoir comparer !

Je suis curieuse , dites-moi les filles vous avez eu quoi vous ? 
Quel produit vous tente le plus ?

7 commentaires:

  1. J'ai eu exactement la meme que la tienne et j'en suis plutot satisfaite =)

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche qui sent la barbe à papa çà doit etre pas mal, pour un moment gourmand, çà me fait envie moi!!! Le coup de l'agression pour boules de bain, lol, tu m'as bien fait rire là! Y'a des gens je te jure.... Bon bref, elle est pas trop mal cette box, mais c'est vrai que je ne me roule pas par terre non plus, je ne suis pas déçue de ne pas etre abonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elle n'est pas particulièrement réjouissante, cette box...!

      Supprimer
  3. Je vais récupérer ma glossy demain et j'espère que j'aurai la même que toi. Les autres confirgurations ne me plaisent pas trop.

    RépondreSupprimer
  4. Ah toi aussi tu as eu le vernis Orly^^ t'as de la chance :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pareil sauf pour le shampoing, moi a la place du shampoing j'ai eu un ridicule échantillon de parfum, et pour la surprise couple une sucette double... L'Homme a été surpris, il croyait que c'était un sextoy, en sucre...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ah , sympa les cadeaux "sexy" ...

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)