vendredi 3 février 2012

Je suis accro à Clarins ...

J'ai profité d'une réduction chez Marionnaud : -25% sur les soins Clarins pour refaire mon stock !
 J'ai adoré le gel nettoyant Eclat du jour parce qu'il ne décape pas ma peau , il est très doux , je suis fan de l'odeur de Moringa et j'aime la sensation laissée sur ma peau : pas de tiraillement , pas sècheresse ...

 J'avais aussi testé la crème Eclat du jour mais j'avais la sensation qu'elle était une peu trop riche pour ma peau . Du coup j'ai testé la gelée et la texture est plus légère , plus adaptée aux peaux mixtes à grasses alors que la crème était pour peaux normales . Je me suis dit que comme on allait vers la chaleur il valait mieux prendre une texture légère .
 D'habitude les crèmes Clarins sont dans de gros pots en verre mais j'ai choisi un plus grand format (50ml au lieu de 30ml en pot) et un format tube pour pouvoir le transporter facilement ...
La crème de 30ml en pot coûte 25€ , le tube de 50ml coutait 33€, le gel nettoyant 11€ et finalement avec la réduction j'ai payé 34€ les deux produits soit le gel nettoyant offert ...
Je suis plutôt satisfaite de cette affaire !

 J'ai eu 3 échantillons : le gel nettoyant (comme le grand format) , la lotion douce tonifiante peaux sèches et le fluide hydratant matifiant peaux mixtes .
J'aime beaucoup les échantillons Clarins, ils permettent vraiment de tester les produits , la quantité est vraiment appréciable et c'est super pratique à emporter en week-end , vous verrez ça dans une dizaine de jours ...^^

Et vous les filles , vous faites des stocks de quel(s) produit(s) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)