mardi 14 février 2012

Partir 2 jours à Londres avec le minimum ...

 Voilà je pars 2 jours à Londres avec mon amoureux pour la Saint Valentin (à l'heure où vous lisez ce billet je dois y être !) le problème étant que la 1er jour on pourra poser nos affaires à l'hôtel mais le second on devra tout trimbaler avec nous ... Donc ma trousse beauté doit être limitée si je veux faire un maximum de shopping (et visites ^^) . J'ai donc opté pour une trousse assez petite :
 Et voilà ce que j'y ai mis :
 Un gel douche Klorane Bonne Humeur (de rigueur) , le lait pour le corps assortis à mon parfum Ricci Ricci , et un gel nettoyant Eclat du jour Clarins pour tout ce qui est "hygiène" , j'achèterai un mini-deo sur place, je sais qu'ils en vendent des mini chez Boots ...
 Pour le démaquillage : Lait démaquillant Velour , Lotion Tonique et Démaquillant Express pour les yeux Clarins .
 Pour le maquillage (oui il faut quand même rester glamour...) ma crème hydratante Fluide éclat du jour , le baume beauté éclair et un blush HD MUFE .
 Pour mes cheveux bouclés une dose de crème hydratante coiffante Phytospecific et pour mes jambes le beurre corps super nourissant Sephora .
 Pour le make-up (même si je compte en acheter pas mal sur place ) 2 crayons 24/7 Shadow Sin et Rehab pour faire un look passe partout que je pourrais intensifier pour sortir ... Et un crayon 24/7 Zero .
 Une mini-bas Shadow Insurance car le flacon est plus petit que les mini Primer Potion , un mini mascara Eyes to Kill d'Armani , une dose de parfum pour moi et Le mâle pour Monsieur , et le mini gloss prodige Clarins pour la journée et un échantillon de Rouge in Love de Lancôme pour le soir . Et enfin l'accessoire indispensable pour une st valentin réussie : de l'huile de massage !
 Et le seul "gros produit" que j'emmène le teint compact haute tenue qui m'évite d'emmener poudre + pinceau + fond de teint ...

Il manque la brosse à dent et le dentifrice bien-sûr mais bon pas besoin de photos ^^

Je crois que j'ai fait mon max pour optimiser ma trousse ! 
Vous en pensez quoi ?
 Quand vous partez en week-end vous emmenez tout votre matos ou juste l'essentiel ?

3 commentaires:

  1. Il n'y a pas de mini déodorants en France ?

    RépondreSupprimer
  2. En fait, ça dépend si je pars en voiture ou en train. Quand je pars en voiture, j'embarque le vanity avec les affaires du Chéri et les miennes et c'est parti. Je privilégie le format voyage, j'aime bien acheter les flacons chez Sephora et mettre mon gel douche/shampoing dedans.

    Quand je voyage en train, j'embarque juste l'essentiel avec des échantillons ou des formats voyage. C'est l'occasion de tester de nouveaux produits le temps d'un weekend.

    En tout cas, enjoy London ;) Et bonne St Valentin :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)