mardi 21 février 2012

Magazine L'officel et Diorshow New Look (bon plan inside)

Coucou les filles ! Juste un petit article rapide pour vous montrer sur quoi je suis tombée en faisant mes courses : le magazine L'officiel (de la couture et de la mode) n° 963 Mars 2012 contient un mini mascara Dior Diorshow New Look , donc si vous voulez le tester c'est l'occasion ! Le magazine coûte 5€ .











4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet article ! Moi qui ne vais pas souvent dans les librairies, je vais y faire un tour rapido ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info ;-) je vais aller le chercher ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup pour ce bon plan! J'ai l'impression que je ne vais pas résister bien longtemps chez le marchand de journaux demain!

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)