lundi 27 février 2012

Défi du lundi : pluie de paillettes !!

Enfin, un défi pour moi !
Car je n'ai pas honte de le dire haut et fort : OUIIIIII J'AIME LES PAILLETTES !!
Commençons par les vernis pailletés, j'ai fait une petite sélection de mes plus beaux vernis pailletés ...
Il y a beaucoup de vernis OPI , en particulier la collection DS designer , et le désormais célèbre Essie Shine of the times ! Mon coup de cœur : les vernis holographiques qui changent de couleur !
Je suis aussi très fière de ma trousse Urban Decay 15th anniversary ! Une sublime trousse violette à paillettes comme mon blog ! <3

Mais si je me contentais de vernis pailletés pour assouvir ma passion pour les choses qui brillent ce serait simple, mais non , je mets des paillettes partout dans ma vie, au grand désespoir de mon homme !
Même ma chambre brille de mille feux, je ne sais pas si on s'en rendra vraiment compte mais mon papier peint est rose pastel à paillettes ...
En préparant ce défi, je me suis rappelée un cadeau que j'avais reçu il y a un bon moment maintenant ... (une bonne dizaine d'années) Une houppette à paillettes , un superbe objet qui me va très bien , il est doux, sent délicieusement bon et et brille intensément .

Alors d'accord, je ne l'utilise pas tous les jours, d'ailleurs ça doit faire des années que je ne l'utilise plus mais elle sent toujours aussi bon ...
Elle faisait partie de la gamme "brown" de Sephora , l'odeur était une odeur sucrée de nougat et les paillettes dorées .
Et je vous présente un des souvenirs de ma vie en Angleterre : une paire de ballerines pailletées "Head over Heels" sublime ! Je suis tellement accro à ses chaussures que j'ai du mal à les porter, elles sont assez fragiles, elles ne supportent pas les chocs ou frottements, ni la moindre trace de terre donc je les porte en intérieur uniquement ...
J'ai aussi beaucoup de fards pailletés , quasi tous même je dirais alors je vais vous épargner la collec' , d'autant plus que la plupart sont des Urban Decay vus et revus ...
Je crois que si il y a un défi que je relève haut la main c'est bien celui-ci ! J'aime les paillettes d'amour et je n'ai pas peur de les porter tous les jours, pas besoin de sortir pour que la vie soit une fête !

Et vous les filles vous êtes accro aux paillettes ?

2 commentaires:

  1. Les paillettes j'aime bien sans plus. Je commence seulement à aimer les paillettes sur les ongles (mais purée que c'est chiant à enlever) sinon effectivement défi relevé au la main :)
    Moi aussi je l'ai fait.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les paillettes sur les ongles je me suis enfin décidée à tester les papillotes avec le papier alu et ça marche du tonnerre ! ;)

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)