mardi 29 mai 2012

A fleur de Cacao...avec L'Occitane !

 Je vous présente un cadeau que j'ai reçu récemment, en plus du fait de pouvoir voir mon filleul et mes cousines ! Bref, j'ai reçu un cadeau qui m'a fait vraiment plaisir car je lorgnais sur ses produits depuis un petit moment, et j'ai même reçu un "bonus" très particulier !
 D'abord la crème riche corps fleur de cacao, qui est une édition limitée , elle contient 25% de beurre de karité , des extraits de lin , d'amande douce, de miel et de guimauve , de l'huile d'abricot et des extraits de fèves de cacao .
 L'odeur est très gourmande mais pas écœurante, une odeur plutôt lactée avec une touche de cacao, mais pas une odeur de chocolat comme les produits The Body Shop par exemple ...
L'avantage c'est que cette crème est rechargeable, il y a une petite pièce en plastique sous le pot qui permet de bloquer la recharge à l'intérieur, un bon concept écologique car c’est vrai qu'on n'a pas besoin d'une nouvelle boite métallique à chaque fois ...bonne idée mais je n'ai jamais vu de recharge pour ce type de produit en magasin ou sur Internet,c'est peut-être encore un projet ...
 En tout cas la texture est très agréable, la peau est très confortable après application, la crème s'étale bien tout en étant très nourrissante, bref c'est un très bon produit !
 Le second produit est la crème mains assortie. J'avais déjà testé pas mal des crèmes de cette marque ( fleur de frangipanier, fleur d'hibiscus, karité, fleur chérie, ...) donc je pars avec un bon à priori ! Et comme d'habitude j'ai été pleinement satisfaite de ce produit, la texture est parfaite : bien hydratante, pas collante, elle sent délicieusement bon ...
 Et enfin le cadeau "bonus" qui ne fait pas partie de la gamme l'Occitane mais qui aurait bien pu me tromper : un rouge à lèvre en chocolat mais à manger cette fois-ci ! J'ai pris la photo après l'avoir testé (donc il est moins joli qu'au début) mais il peut vraiment être porté car le chocolat est recouvert d'une couche de paillettes bordeaux ... Un cadeau parfait pour les gourmandes accro au make-up !


Dites-moi les filles, c'est quoi vôtre senteur préférée chez L'Occitane ? 
Une odeur vous tente en ce moment ?

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai, le packaging fait voyager !

      Supprimer
  2. Je ne me suis pas encore aventurée très loin chez l'occitane puisque je n'ai testé que 2 produits pour le moment ! Mais ton article me donne très envie de faire de nouveaux achats ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande vraiment la marque, je n'ai jamais été déçue, et en passant la gamme fleur de cerisier est top (je dis ça par rapport à ton pseudo ^^)
      Bisous

      Supprimer
  3. La crème pour les mains a l'air géniale, j'utilise toujours la normale celle au karité!

    RépondreSupprimer
  4. La karité c'est un bon basique, moi c'est surtout mon homme qui l'utilise car il n'aime pas les odeurs gourmandes mais moi j'aime les produits plaisir alors là je suis servie ! :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)