mercredi 16 mai 2012

Je tiens à remercier MyLittleBox sans qui nous n'aurions pas reçu ces beaux produits...

 Et oui vous l'aurez deviné, mon discours n'est pas encore au point ! C'est donc une box sur le thème du Festival de Cannes, du fameux "red carpet" , enfin la classe, l'élégance ...on réveille la star qui est en nous !
 Et comme L'Oréal est le partenaire officiel du festival de Cannes et bien nous avons droit à plusieurs produits de la marque ce mois-ci ... Les goodies sont moins nombreux que le mois dernier , le petit sac est superbe , par contre la coque pour Iphone sera inutile pour pas mal d'entre nous ...et oui il n'y a pas que l'Iphone dans la vie !




Passons aux produits !

 D'abord un full-size, qui ne me sera pas vraiment utile car inadapté à mon type de pot mais c'est un produit qui peut plaire à pas mal de monde . La nouvelle crème de jour Code Jeunesse Lumière permet d'unifier et illuminer la peau ... Peut-être que je le testerai la nuit , sinon je risque de briller trop rapidement . En tous cas c'est bien de recevoir un full-size car c'est toujours difficile de voir les effets d'une crème visage ou corps avec un tout petit échantillon ...
 Ensuite un peu de parfum ! Je dois dire que je suis souvent méfiante à l'égard des parfums car je me dis que je veux garder ceux que j'ai et finalement j'ai souvent de bonnes surprises ! Dans cette box il y avait une petite pochette contenant 2 fioles d'Elie Saab Le Parfum , une fiole d'eau de toilette et une d'eau de parfum . Du coup on sent clairement la différence d'intensité entre les deux, c'est intéressant !
 Et personnellement j'aime beaucoup cette fragrance ! La pyramide est composée de fleur d'oranger, jasmin, patchouli, bois de cèdre, miel ... Et moi je suis une inconditionnelle de la fleur d'oranger donc je suis ultra contente . Je vous en parlerai bientôt mais ma routine corps est à la fleur d'oranger en ce moment donc ce parfum tombe à pic !
 Ensuite un autre full-size, un autre produit l'Oréal , une laque Elnett Satin , la "star des laques" que l'on ne présente plus, si vous ne l'avez jamais vu c'est que vous vivez dans une grotte depuis 60 ans environ ... C'est un classique, un produit qui peut toujours servir ... Je n'utilise pas de laque au quotidien car avec mes boucles ça manquerait de naturel mais quand je m'attache les cheveux j'aime que tout soit sous contrôle ...
 Encore un full-size, encore un produit l'Oréal (décidément je radote aujourd'hui ^^) la mascara volume millions de cils en édition spéciale Festival de Cannes , un très joli produit que je n'avais pas testé donc toujours intéressant ... Je l'ai testé et je le trouve pas mal, pas au point de devenir mon chouchou mais mieux que pas mal d'autres mascara donc un produit intéressant et utilisable !
 Et enfin mon produit chouchou ! Un produit Clarins en format voyage : le duo soleil compact en teinte 10 "bright sun" . C'est donc un duo de poudres bronzantes ... J'ai été super contente de ce produit parce que d'abord j'avais déjà les deux autres produits Clarins reçus dans les autres box ( 2 produits que j'adore :gloss prodige et embellisseur lèvres ) et en plus je n'avais aucun bronzer et j'en cherchais un discret enfin pas marron et pas pailleté , donc ce produit est juste parfait !
 Il fait donc 2x1.5gr contrairement au full-size qui fait 10gr (2 teintes en 1 bloc) , le seul petit bémol ce serait la taille des cases qui est un peu petite pour prélever au pinceau , du coup j'envisage clairement d'acheter le full-size ...ou de me le faire offrir !
 J'avais un peu peur de la teinte foncée au début et finalement la teinte se fond très bien, la couleur est modulable ...
 Les deux teintes permettent vraiment de sculpter le visage et même si je débute en contouring je suis déjà accro !
 Le bilan : C'est une box dont j'ai été entièrement satisfaite, même si la marque l'Oréal ne fait pas forcément "marque de star" puisqu'elle est vendue en supermarché, les produits sont dans le thème et me plaisent tous ! Le bronzer est une révélation pour moi qui n'osais pas franchir le pas et le parfum une bonne découverte ... Je vais donc utiliser tous les produits et comme d'habitude la boite et les goodies sont sublimes ! Bref encore une victoire pour MLB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)