jeudi 31 mai 2012

La quête du fond de teint idéal : j'approche du but !

 J'ai reçu ce fond de teint grâce à la carte "complicité beauté" Clarins qui permet de choisir un produit de la marque au bout de 8 produits achetés . J'avais déjà acheté le fond de teint Ever Matte en teinte 108 Sand et je le trouvais un peu jaune , du coup j'ai pris le Teint Haute Tenue en 107 Beige .

 Je voulais un fond de teint avec une bonne couvrance et qui tienne longtemps et je crois que j'ai trouvé le produit parfait pour ça ! Même avec la chaleur en ce moment mon teint reste nickel ! Clarins promet 15h de tenue, un confort absolu, un teint unifié et un fini mat . Pour une fois je trouve que le produit tient vraiment ces promesses ...
 D'abord j'aime beaucoup le flacon pompe très hygiénique et la bouteille en verre très élégante . Ensuite un autre point important : il est non-comédogène . J'avais eu pas mal de problèmes de peau liés aux BB crèmes, là aucune imperfection en vue ! Et cette fois-ci la couleur est un peu moins jaune, toujours un peu trop foncée pour moi mais comme c'est la plus claire vendue en magasin je me débrouille avec celle-ci .
J'aime beaucoup le rendu, et avec mon nouveau pinceau Real Techniques "expert face brush" je trouve le résultat vraiment parfait ! C'est donc un gros coup de cœur, un nouvel indispensable !

C'est quoi votre fond de teint chouchou ? 
Vous changez pour l'été ?


1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais essayé un fond de teint chez clarins,ton revue positif me donne envie. Merci de jeter un coup d'oeil à mon blog aussi,j'ai des posts en FRANÇAIS aussi :)
    www.beautifulandsweets.com

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)