mardi 8 mai 2012

Je m'hydrate, tu t'hydrates, elle s'hydrate ... ma sélection !

Alors voici une petite photo de famille ! Je dois dire que je suis une bonne élève de l'hydratation, pour moi c'est une voire deux fois par jour donc j'aime utiliser des produits "plaisir" , c'est-à-dire agréables et sensoriels qui vont m'aider à me détendre et à imaginer que ma douche quotidienne est une véritable excursion au spa ! Du coup je sais que ma peau est sensible, (elle réagit mal au calcaire de l'eau) je dois donc utiliser des produits respectueux de la peau pour ne pas me gratter après la douche ... 
Difficile de concilier produits bons pour la peau et senteurs qui font voyager !
 Je vais donc essayer de vous donner mon avis sur chacun de ces produits !

 De gauche à droite : 
- Aroma Confort de Décléor ,
- Garnier Body Intensif 7 jours mangue ,
- Lait Corporel Hydratant Klorane
-  Lait Soyeux Velouté d'Edenens .

Mon préféré : le Décléor pour son odeur qui me fait penser aux vacances, aux produits solaires, à la plage ! En plus j'ai acheté une énorme bouteille pour 10€ donc une super affaire !

 Le meilleur rapport qualité prix : Le Garnier car même s'il n'hydrate pas vraiment 7 jours (je n'attends jamais 7 jours entre deux hydratations (^^) mais je vois bien l'état de ma peau), il hydrate bien et l'odeur est délicieuse .

Le bon basique : le Klorane car l'odeur est assez neutre, une odeur de crème , de propre mais rien qui fait rêver, en tous cas c'est très plaisant à utiliser et je pense que je pourrais le racheter surtout l'hiver ...

La petite déception : l'Edenens car il pénètre mal et laisse des traces blanches sur la peau mais c'est quand même un bon produit qui hydrate bien avec une odeur assez discrète .


 2ème Fournée !
-Crème de cashmere haute beauté de Carita
-Crème fondante pour le corps fleur d'oranger de Naturelle d'Orient
- Lait hydratant corps soyeux de Clarins

Le coup de coeur : la crème Naturelle d'Orient pour son odeur divine (je suis fan de fleur d'oranger) et sa texture fondante, un vrai plaisir des sens .

L'excellent basique : le Clarins qui a une odeur typique de la marque que j'adore, une bonne hydratation et rend vraiment la peau toute douce !

La petite déception bis : le Carita, je suis déçue par le pouvoir raffermissant que je ne trouve pas au rendez-vous et vu le prix c'est clair que je ne renouvellerai pas l'expérience !

Voila, je vous ai résumé mes impressions sur mon stock de produits du moment, j'espère que ça vous sera utile et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des détails sur des produits particuliers ...

Et vous c'est quoi votre crème du moment ?

7 commentaires:

  1. j'ai adoré le garnier mangue moi!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la texture et l'odeur et quand on voit le prix de ce produit il n'a vraiment rien à envier à certains produits au prix exorbitant !

      Supprimer
  2. Moi en ce moment j'adore hydrater mon corps, je ne sais pas pourquoi ! J'adore le crème Kiehl's, les beurres corporels de chez TBS et Rosa Lisa de chez Lush !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème de Kiehl's je la trouve banale mais je l'ai testé en bouteille donc la texture est surement meilleure en pot et les beurres TBS sont tops bien-sûr mais comme j'en ai déjà testé pas mal je voulais changer un peu ! Rosa Linda je n'ai jamais testé par contre , je suppose que ça sent la rose ?

      Supprimer
  3. J'ai en projet de faire un article du même genre car en ce moment j'ai 4 hydratants corps différents. Dont le Garnier, que j'aime également beaucoup !
    Par contre le Edenens (j'ai eu une floppée d'échantillons) m'a plus que déçue !! Non seulement il ne pénètre pas mais au fil du temps il a dégagé une odeur absolument immonde qui a imprégné mes vêtements, j'ai dû tout lavé. o_O J'ai pas bien compris...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je veux bien savoir ou on peut acheter de grosses bouteille decleor à ce prix là, suis jalouse, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était aux soldes de Douglas mais j'en ai vu chez Sephora aussi l'an dernier ...

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)