vendredi 18 mai 2012

Super Stay 10h "Tint Gloss" un super produit sans prendre un prêt sur 10 ans... ;)

 Pour commencer il y a eu la vague d'enthousiasme pour le vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent et moi et bien ça ne me disait trop rien...et ça c'est bizarre ! Alors je me suis dit cool je vais faire des économies moi ça ne me tente pas et ça coûte une blinde en plus j'aurai surement eu envie d'en avoir plusieurs bref je m'assagis c'est merveilleux ! Et puis Maybelline a sortit un "équivalent" enfin un rouge à lèvre "encre à lèvres" sous forme liquide avec un rendu brillant , une texture légère, une tenue longue etc... alors je me suis dit pourquoi pas ! Ben c'est vrai, pour 5€ je ne risque pas grand chose (5€ chez Auchan pendant les promos beauté sinon environ 12€)
 J'ai opté pour le Lasting Pink 180 car je ne voulais pas un rouge et je voulais une couleur portable facilement, sauf qu'à Auchan il n'y avait pas de tester bien-sûr ! Donc finalement c'est une couleur très intense ! Un rose fraise , presque rouge ! Le rendu est ultra brillant et la texture est parfaite, je suis tombée amoureuse de cette légèreté !
 Déjà le format est super pratique, très allongé on peut facilement le ranger dans une trousse !
 Ensuite l'embout, je le trouve super car il est pointu et arrondit à la fois donc c'est facile de faire "l'arc de cupidon" (courbes des lèvres) et puis la couleur est assez modulable même si très intense dès le début .
 Et enfin le top du top, voici une photo de ma main après un bisou (oui je m'aime ^^) juste pour dire que chéri est sécurité ! Et ça ils aiment en général !
Alors pour la tenue, elle est assez bonne, bien-sûr quand on mange et/ou boit la brillance s'en va mais la couleur reste incrustée d'une certaine façon, un peu comme une encre (d'où le nom) sur les lèvres ... Un petit coup après le repas et c'est repartit pour des heures de brillance !

En résumé c'est un bon produit pour les petits budgets,surtout en profitant des promos ! Je dois dire que le résultat m'a bluffée ! Je ne peux pas comparer avec le produit YSL car je ne l'ai pas testé sur moi mais je trouve que le rapport qualité/prix du Maybelline vaut vraiment le coup ! Si j'avais un bémol ce serait sur les teintes qui sont un peu trop semblables, j'aimerais des tons plus discrets !

Vous avez testé ce produit ou celui d'YSL ?
 Donnez moi vos impressions !

2 commentaires:

  1. Testé aucun des deux mais celui ci me tente bien. Le YSL jamais, trop cher x)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai acheté le fushia, je l'ai mis une fois, mais je n'aimais pas l'aspect qu'il faisait sur mes lèvres... C'était mat, pas du tout effet gloss, et je trouvais la couleur trop flashy. Je ne vais pas tarder à le réessayer, car vu le résultat sur tes lèvres, j'ai forcément du mal m'y prendre ;)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)