jeudi 17 mai 2012

La Joliebox est pleine de surprises ce mois-ci !

 Oui, des recettes de cuisine, ce n'est pas comme si c'était une box "beauté ... ou alors c'est pour vraiment tester les produits (pour celles qui ont eu un anti-cellulite !) Enfin bon, passons !
 J'ai donc reçu comme tout le monde 4 produits ce mois-ci ! Mais pas forcément les mêmes que tout le monde puisqu'au début il y a eu le recyclage de kit Clinique , puis les full-size (Matidiane/Nivea) et enfin quelques boxes comme la mienne ...(enfin je crois) . Je rêvais de la version avec le masque Matidiane et le sérum Nivea car les produits étaient généreux et je pouvais les utiliser ... Avec ma version je vais tester 2 produits sur 4 , ça fait peu , surtout que dans le profil beauté (s'il servait à quelque chose ...) il est bien mentionné que j'ai les cheveux épais, bouclés , donc pas besoin de produits "volume "!
 Passons aux choses sérieuses : le premier produit est un produit qui me convient bien, une nouveauté qui plus est , le soin éclat du jour "aux extraits de superfruits" My Payot Jour . Ce produit me fait clairement penser aux soins que j'utilise en ce moment : la gamme Eclat du Jour de Clarins donc je vais tester la crème Payot avec plaisir et je vais pouvoir comparer ! 
 Payot est une super marque, j'utilise ce genre de produit sans crainte pour ma peau sensible, donc je suis satisfaite . La taille de l'échantillon est de 15ml c'est plutôt pas mal (même si on en veut toujours plus ^^) .
 Un second produit qui me tente bien : le gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches de Lierac , ce produit est aussi une nouveauté et j'aime ça ! J'avais testé le gel douche (je n'avais pas trop aimé l'odeur de fleur trop intense pour moi) mais pour un gommage je pense que je supporterai l'odeur puisque ça ne restera pas sur la peau ... Par contre en regardant les autres blogs je pensais que le produit était beaucoup plus grand, une fois encore c’est un échantillon, il fait 30ml mais pour un gommage il faudra bien choisir ses zones de test...
 Il est sans parabens, contient 27% de cristaux de sucres, éclats de vanille et noyaux de pêche donc je pense que l'odeur sera différente du gel douche, plus fruitée je l'espère !
 Et enfin un duo de produits : des soins cheveux Christophe Robin (qui compte de nombreuses adeptes !) , c'est cool , mais manque de bol je suis tombée sur la gamme à la rose pour donner du volume aux cheveux fins et j'ai les cheveux épais ...
Le kit est composé d'un "shampoing délicat" et d'un démêlant tous les deux de la gamme "volume naturel à la rose" pour cheveux fins et colorés, sensibilisés . Les bouteilles font 100 ml chacune donc c'est un format vraiment agréable à tester , qui permet vraiment de se faire un avis . En plus j'avais déjà été déçue par la crème lavante au citron ... dommage !

Conclusion : C'est une box sympa globalement de part les nouveautés et les marques de qualité ...Et puis je sais que certaines ont reçu des versions qui ne donnaient pas franchement envie ! Mais en ce qui me concerne je ne vais tester que 2 produits et de très petits formats donc je trouve ça cher payé ! C'est dommage la version avec le masque Matidiane et le sérum Nivea m'aurait vraiment fait plaisir !

Vous avez eu quoi dans votre box ? 
Vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Hello
    Si tes produits Robin sont sans silicone, je veux bien te les troquer ou te les acheter. ça me tente.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai envoyé un message sur le formulaire de contact de ton blog,si tu n'as rien reçu, n'hésites pas m'envoyer un mail : purplepaillettes@hotmail.fr
      Ils sont bien sans paraben, sans silicone, sans SLS et sans colorant ...

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)