mardi 15 mai 2012

Nouveauté : Primed & Poreless Pure de Too Faced !

Voici une nouvelle version de la célèbre base Too Faced Primed & Poreless, la base Pure ! Pourquoi Pure ? Eh bien parce que cette version est "oil free" donc sans corps gras , elle est donc adaptée aux peaux sensibles et/ou mixtes . Ça tombe bien ma peau est mixte et sensible ! Elle garde sa fonction habituelle : lisser la peau pour un rendu parfait ! Elle matifie, réduit l’apparence des pores mais aussi des ridules et imperfections . Elle peut s'appliquer sous un fond de teint ou bien sous une poudre ou un bronzer . Elle empêche aussi les couleurs de "virer " ...

 D'abord, un petit aparté , j'ai commandé ce produit sur Beautybay car il coûtait seulement 19€ alors que les autres versions coûtent 30€ chez Sephora (contre 25€ sur le même site) et les frais de port sont offerts ! Que demander de plus ? Et bien Beautybay m'a envoyé le produit dans un petit carton bien-sûr mais le produit en lui-même était emballé dans une petite pochette en tissus type étui à lunettes de soleil ! Ce n'est pas grand chose mais ça peut être utile !

Bref, passons au produit en lui-même !
L'emballage reflète bien la pureté du produit avec un carton blanc et or . 
Ça inspire confiance et ça donne un petit côté luxe en prime !
 Pour celles qui font très attention à la compo je vous ai fait une petit photo car moi je n'y connais rien ! Mais je suppose que comme la plupart des bases lissantes elle ne doit pas contenir des fleurs ni des fruits ^^ ...
 Je l'ai testé immédiatement et je dois dire que je n'ai pas vu de résultats miraculeux ! La peau est un peu floutée mais rien d'exceptionnel enfin elle fait bien son boulot mais n'attendez pas un effet Photoshop !
Pour ce qui est de l'effet mat il est bien présent mais il n'empêche pas la peau de briller au bout d'un moment (on n'arrête jamais la nature ^^) ! Je l'ai testé seulement avec fond de teint et poudre par dessus mais je suppose qu'avec un maquillage plus léger le résultat est plus visible . A tester !

 L'avantage c'est que cette formule est translucide elle convient donc parfaitement à toutes les carnations je suppose ! Donc le résultat est parfaitement invisible peut importe le produit que vous utilisez par-dessus, c'est quand même bien pratique surtout quand on opte pour un maquillage léger ou un bronzer déjà intense ... pas besoin de mélanger différentes couleurs ! Et puis le produit ne peluche pas comme certains le font quand on utilise un fond de teint par dessus , et ça c'est top ! Enfin il faut quand même rester raisonnable sur la quantité appliquée sinon je ne garantis rien ...

Vous êtes adeptes des bases lissantes ? 
Quels produits vous utilisez ?

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore de bases lissantes mais je me renseigne activement car je veux la choisir consciencieusement, et du coup je suis contente d'avoir vu ta revue ! :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. c'est celle que j'utilise sauf que le packaging est rose, je l'adore aussi. kiss

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)