vendredi 11 mai 2012

Il n'y a pas que Nuxe et Caudalie dans la vie : Elixir d'huiles sèches Institut Arnaud !

 Je vous présente une de mes dernières acquisitions . Elle n'est ni "divine " ni "prodigieuse" mais elle fait très bien ce qu'on lui demande et pour moins cher ! Elle fait partie de la gamme Perle et Huiles précieuses .
 Cet elixir est donc un mélange de différentes huiles pour avoir les effets de chacune d'elles : l'huile d'Onagre (anti-âge) , l'huile de sésame (anti-radicalaire) , l'huile de noix de macadamia (hydratante), l'huile de noisette (apaisante) , l'huile de carthame (nourissante) et l'huile d'argan (réparatrice) ! Et elle ne contient pas de parabens .
Ça fait une super combinaison ! La peau est toute douce et nourrie, les cheveux réparés ...
Elle peut être appliquée sur le visage, le corps et les cheveux .
A l'intérieur vous trouverez même une perle de culture (que l'on peut ensuite garder) , une petite touche chic qui fait son petit effet !
 L'odeur est divine, je suis déjà fan !
 Et une petite photo avant/après pour vous montrer que c'est bien une huile "sèche" donc pas de sensation grasse après application et pas de peau luisante ... Juste une peau lisse et douce ! Un vrai bonheur !
Quel est l'intérêt de choisir cette huile alors qu'il en existe plein d'autres vous me direz ? Et bien celle-ci coûte environ 9€ les 100ml chez Auchan , moi j'ai même profité d'une promo à-50% ! Sinon vous la trouverez pour environ 20€ . Si vous la trouvez en réduction n'hésitez pas, elle est à la hauteur des plus grandes !

Et vous l'huile c'est votre truc ? 
Vous craquez pour laquelle ?

1 commentaire:

  1. bah je vais la testée car sont prix est trés intéressant ! ;D les autres huiles n'ont rien à lui envié j'en suis sure bisous ma belle merci pour cette jolie découverte ;D

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)