jeudi 17 mai 2012

Ma commande Thémis !

 Après avoir entendu parler de la marque j'avais vraiment envie de la tester . Moi et le bio on n'est pas vraiment les meilleurs amis du monde, je vous en ai déjà parlé , moi j'aime les soins aux odeurs gourmandes, les produits "plaisirs" et c'est rare de trouver ce genre de chose en BIO ... Les odeurs de plantes très peu pour moi ! Du coup quand j'ai découvert quelques produit dans des vidéos Youtube (en particulier cette vidéo où on trouve un code réduction de 15%) dans lesquelles les filles étaient super enthousiastes sur les produits et vantaient justement ce fameux côté "plaisir" qui me tient à cœur j'ai craqué !
 La commande est arrivée avec des petits bonus très sympa : un petit miroir et 3 échantillons : le masque hydratant (aqua-balance), le contour liftant yeux et lèvres, et la crème matifiante sébo-régulatrice (pureté) . J'ai hâte de les tester !
 J'ai eu du mal à choisir des produits car pas mal de choses me faisaient envie, en particulier la gelée nettoyante, la mousse fondante, car les textures changent de ce que j'utilise d'habitude . Et finalement j'ai craqué pour deux autres produits coup de cœur eux aussi : Le masque Chocolat purifiant intense coup d'éclat (mon masque cupcake de Lush arrivait à la fin) et le gommage purifiant (car le gommage Edenens ne m'a pas convaincue )...
 D'abord le masque qui est une PURE TUERIE (notez l'oxymore, vive la grande littérature^^ mdr) l'odeur est exactement celle d'une Danette au Chocolat , un vrai moment de gourmandise ! La texture s'étale bien et se rince facilement, le temps de pause est de 5 minutes seulement ce qui permet de se faire plaisir même quand on est pressée !
 Je suis fan de ce produit, l'odeur est démentielle et la peau est bien purifiée tout en douceur ...
 Je sens que ce produit va devenir un de mes essentiels ! Je vous le recommande !
 Et enfin le gommage purifiant , qui est top lui-aussi ! Je suis fan du doux polissant de Clarins car les grains sont petits et j'ai l'impression que la peau est nettoyée plus profondément et ce produit Thémis donne le même effet : une pâte dense remplie de petits grains très doux qui nettoient parfaitement la peau !
 Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui est pile comme j'aime, pas de gros grains, pas d'effet gomme, juste un polissage en douceur !
Le masque coûte 19€ pour 60ml (il le vaut bien) et le gommage 16.5€ pour 100ml ( quantité généreuse ) , j'ai été livrée sous 2 semaines environ, en ce moment la livraison est gratuite sur le site Thémis pour 30€ d'achats et avec le code BETTYKALI normalement vous aurez -15% sur vos achats jusqu'au 27mai ! Profitez-en !

Vous connaissez cette marque ? 
Quels produits avez-vous testé ? 
Quels produits vous tentent ?

Vous connaissez cette

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je serais plutôt tentée par le gommage, la texture a l'air pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente des deux , ce sont vraiment de bons produit, j'ai hâte d'en essayer d'autres ... :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)