lundi 14 mai 2012

Ma commande Blancrème pour fêter les 2 ans avec mon homme ! :)

 J'ai profité d'une offre sur le site LivingSocial où pour 19€ j'ai pu bénéficier de 45€ à dépenser sur le site Blancrème "épicerie fine cosmétique" ! D'ailleurs, pour celles qui reçoivent la Joliebox vous avez du recevoir un bon de 10€ à utiliser sur ce site donc n'hésitez pas !
 J'ai donc choisi deux produits en prévision des deux ans avec mon chéri , deux produits sensuels à partager : l'huile de massage chauffante à la fraise dans son édition spéciale en forme de coeur 200ml (25€ 200ml, 10€ 50ml) et un flacon de miel de massage chocolat 15.9€ les 90gr .
 L'huile de massage sent très bon, une délicieuse odeur de bonbon, de fraise tagada ! Et la sensation chauffante est très forte . Je l'ai testé sur ma mains et en soufflant ma main était brulante ! Petit plus: l'huile est aussi comestible ...
 Le miel de massage a une texture beaucoup moins traditionnelle , elle est assez épaisse et dense .
 La texture glisse sur la peau, l'odeur de chocolat très gourmande , un vrai régal ! En revanche ce produit n'est pas comestible .
 Il existe différents parfums pour ce produit : Rose, Or & Caviar, Lavande , Pomme ou Chocolat .
 La texture est comme gélifiée , ni liquide ni vraiment solide, elle ne s'étale pas de façon homogène (mais on s'en fiche un peu ^^) .
 La texture glissante se prête bien au massage ...
 Et enfin le petit plus : si on humidifie ce miel de massage il se transforme en lait et devient alors très facile à rincer ! Un vrai plaisir pour ceux qui n'aiment pas se sentir "tout collant" ...

Je suis convaincue et n'hésiterai pas commander des produits pour moi toute seule cette fois-ci ! Pour celles qui pourraient trouver ces produits chers n'hésitez pas à profiter du bon LivingSocial et Joliebox ! La livraison était comprise puisque mon bon a déduit 45€ du total (fdp inclus) j'ai donc payé environ 20€ pour ces deux produits plus la livraison (6.9€ pour un colissimo 48h) ! J'ai reçu les produits très rapidement donc c'est un vrai plaisir de commander sur ce site ! Plein d'autres produits me tentaient comme le gel douche crème brûlée, le bain moussant barbe-à-papa ou pina colada, ou encore le nectar de bain or-champagne, le gommage bambou et le masque fraise des bois ! Bref c'est une marque parfaite pour les gourmandes !

Alors ces produits vous font craquer ? 
Quelle est votre senteur fétiche ?

1 commentaire:

  1. Bonjour, pour info, nous avons ouvert une boutique phare « Bomb Cosmetic » revendeur de bougies parfumées « Yankee Candle » et cosmetiques naturels « Blancrème », dans le 6ème arrondissement .
    14 rue bréa 75006 Paris magasin soapy.
    Je serais heureuse de vous acceuillir ! :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)