mercredi 20 juin 2012

Dôme Lèvres et Joues Lily Cole pour The Body Shop !


 Lors de mon voyage à Londres j'ai craqué pour un produit que j'attendais depuis longtemps ! Le dôme Lèvres et Joues !
D'abord je dois dire que le packaging était très attirant ! Le rose girly et la jolie signature de Lily Cole ça faisait un peu plus rêver que les gammes de maquillage habituelles de The Body Shop ... J'ai opté pour la couleur "tellement corail" qui est en fait plutôt une teinte pêche très douce, voire trop douce car on la voit à peine ...
 Comme vous le voyez (ou pas ) ici , ça reste discret ! Ça peut donc servir de base pour un blush poudre ou bien s'utiliser sur peau nue ou quasi-nue ... Peut être que sur une peau foncée ce serait plus lumineux .

 Du coup, je dois dire que je suis déçue du fini, sur ma peau très blanche il ne ressort absolument pas . J'aurai peut-être du tenter le rose mais je le trouvais plus banal ... Les autres produits(base illuminatrices à billes nacrées, cubes lumière, gloss...) ne m'avaient pas convaincus au swatch donc c'est une grosse déception dans l'ensemble, les produits me donnaient vraiment envie mais en vrai ils n’avaient rien d'exceptionnel !
Vous prévoyez d'acheter quoi dans cette collection ?

5 commentaires:

  1. C'est le produit qui me tentait le plus dans la gamme (avec la base illuminatrice en petites perles), et je pense aussi que j'aurais pu craquer pour cette teinte... Il faudrait que j'aille swtacher la version rose en boutique :S

    RépondreSupprimer
  2. Idem ! C'est le produit que je comptais m'offrir. Et bien je vais passer mon tour.

    RépondreSupprimer
  3. Même si tu repasses plusieurs fois ? :)

    RépondreSupprimer
  4. tu l'as trouvée ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Londres, je le vends déjà si ça t'intéresse ... :)

      Supprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)