mercredi 13 juin 2012

Mon vernis chic de l'été :Teal Topaz d'Estée Lauder

 Il y a peu de temps j'ai relevé un défi de MyBeauty et je me suis rendue compte que je manquais de vernis bleu d'été ! Du coup j'ai décidé d'y remédier et j'ai craqué pour celui-ci !
 Il s’appelle Teal Topaz et porte le numéro 28 . C'est mon premier vernis Estée Lauder et même mon premier vernis "de luxe" si on le compare à mes habituels Essie ou OPI ... La couleur est assez particulière, une sorte de bleu turquoise tirant sur le vert d'eau ...
 Le packaging est sublime est la contenance très bonne : 9ml .

En bonus j'ai pu choisir 2 miniatures : un sérum Pore Minimizing 7 ml et un sérum Idealist 7ml , et j'ai même eu la livraison gratuite ! Que demander de plus !

Bon par contre le vernis reste assez cher : 19.5€



 La tenue est bonne, le vernis sèche assez vite et le rendu est opaque et brillant en 1 couche !

Vous en pensez quoi les filles, vous aimez ce bleu ? 
Quelle est votre marque de vernis préférée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)