mardi 12 juin 2012

Nouveauté Klorane : le gel douche nourrissant Délice Fruité !


 Je vous ai déjà parlé de ma peau sensible et du fait que j'utilise le plus souvent possible un gel douche surgras ou nourrissant pour éviter les démangeaisons liées au calcaire ...
Du coup je suis devenue accro à Klorane ! Leurs gels douche sont parfaits pour ma peau et il existe des senteurs variées, plus agréable que les gels neutres habituels ...
Pour cet été je découvre une nouvelle senteur : Délice fruité ! D'abord le packaging est super girly ! Ça fait plaisir à voir ! Et l'odeur est délicieuse !
  La crème est épaisse, rose bonbon, et l'odeur est un mélange de fruits rouge (framboise, groseille, fraise des bois) avec des notes de rose et d'amande . C'est une odeur très douce et sucrée mais pas écœurante .
 Bref, vous l'aurez compris, j'étais déjà fan des gels douche Klorane et je suis encore plus convaincue par cette senteur d'autant plus que ce produit contient 20% de crème nutritive . Il coûte environ 5-6€ et ne contient pas de paraben .

Je le recommande aux peaux sensibles mais aussi à toutes les autres puisque sont odeur est vraiment très agréable ...

Et vous, c'est quoi votre gel douche du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)