jeudi 28 juin 2012

Ma sélection fraîcheur de l'été !


 Bon ok, le temps est loin d'être top ici, mais c'est quand même l'été ! Alors je vous présente ma sélection chaleur/fraîcheur de l'été !
 D'abord deux essentiels en cas de "coup de chaud" ! Le spray c'est quand même super agréable quand il n'y a pas un poil d'air frais ! D'abord l'Eau de Raisin Caudalie qui est un vrai coup de coeur fraîcheur ! Je ne peux plus m'en passer, je l'utilise en général le soir avant de me coucher, ou le matin pour un réveil de bonne humeur ! Et le brumisateur Evian pour toute la journée !
 Ensuite un essentiel pas très glamour mais bon c'est la même chose pour tout le monde ! Qui dit chaleur dit déo et même anti-transpirant ! J'ai testé le Resixyl de Narta , anti-transpirant 72 h . Vous allez me dire, à quoi ça sert d'avoir un déo 72h on se lave tous les jours (moi même 2 fois par jour en été en général ...) c'est juste une protection plus intense . Comme dirait une pub "il ne me laisse jamais tomber ..." . Il est sans alcool, sans paraben . L'odeur est plutôt neutre mais reste féminine .
 L'été il ne faut pas oublier de prendre soin de sa peau, et lui apporter toute l'hydratation dont elle a besoin ! Moi j'ai la peau mixte, j'utilise donc la version "gelée" de ma crème de jour habituelle "Eclat du jour" Clarins, cette version est plus légère et plus fraîche . Elle a aussi l'avantage de se présenter en tube plus facile à emporter en vacances que le pot en verre ... Et pour une cure d'hydratation intense je vous conseille le Masque Frais Hydratant Nuxe, il permet d'hydrater et apaiser le visage ainsi que le contour des yeux . Vous pouvez le laisser poser comme un masque classique et faire pénétrer le produit ou retirer l’excédent avec une lotion .
Et enfin le make-up ! Oui l'été signifie pour beaucoup bronzage (bon moi je reste blanche puisque je travaille l'été ...) mais si on veut faire illusion ou compléter son teint bronzé on peut utiliser un bronzer comme celui de Clarins que j'aime particulièrement car il n'est pas orange, ni pailleté donc facile à porter . C'est le "Duo Soleil " 10 Bright Sun . Il est parfait pour le contouring avec ses deux teintes faciles à utiliser .

Bon avec ça l'été peut arriver, je l'attends de pied ferme !

Dites-moi les filles, quels sont vos essentiels de l'été ?

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article!
    C'est une super idée d'adopter une crème en texture un peu "gelée"!
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)