mardi 26 juin 2012

Nothing Else Metals d'ESSIE : le vernis ROCK !


 Bon malgré ce jeu de mot un peu facile, j'espère que vous arriverez à apprécier ce vernis à sa juste valeur ...pas facile de le photographier, il change tout le temps ! C'est un mauve métallique de la collection Mirror Metallics d'ESSIE . La couleur se transforme grâce à l'effet métallisé pour révéler des reflets argentés .
 Le seul petit soucis avec cette texture c'est que ça marque beaucoup les imperfections des ongles, et comme les miens sont en piteux état ce n'est pas toujours top !
 Sinon, il s'applique très facilement comme d'habitude avec le pinceau "français" et il sèche très très rapidement, je crois que c'est le cas de la plupart des métalliques (je ne sais pas pourquoi ...) .
J'aime beaucoup le résultat, c'est original et ça reste discret en même temps . C'est presque un vernis "passe-partout" dans le sens ou selon le type de tenue il peut facilement s'adapter ... 
J'ai hésité à craquer pour le bleu "Blue Rhapsody" et je suis de plus en plus tentée !

Le métal ça vous plaît ?

2 commentaires:

  1. sympa les vernis mirroir comme ça =) il ne laisse pas trop se traces lors de l'application? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les traces ça va, c'est plutôt la couvrance qui n'est pas top mais avec de beaux ongles c'est parfait !:)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)