jeudi 21 juin 2012

Le bonheur est dans la box...


 Ce mois-ci MyLittle a fait fort puisque j'ai reçu la HappyBox le jour de mon anniversaire (bien joué mdr) !
 Comme d'habitude la box est très jolie, les dessins toujours aussi sympa et les goodies pas forcément très utiles mais quand même mignonnes et/ou utilisables
 Je vais surement utiliser les petits tampons encreurs pour les cartes d'anniversaire, ce genre de choses ...
 Et voici le contenu ! Pas très original puisque chez Mylittle tout le monde reçoit à peu près la même chose, mais très bon contenu quand même ...
 D'abord un produit full-size : le spray soin et brillance Le Petit Marseillais ! C'est un soin et il permet de faire briller les cheveux grâce à des extraits de coton et vinaigre de fruits . Je n'avais jamais testé ce type de produit donc c'est plutôt sympa d'en recevoir, l'odeur est vraiment agréable et il rafraîchit un peu les cheveux donc un produit pas indispensable mais sympa et le format est vraiment intéressant !
 Ensuite un indispensable ! Un crayon noir waterproof "star liner" de la marque Arcancil . Je ne porte que du crayon waterproof donc c'est parfait et puis même si j'en ai déjà d'autres marques c'est le genre de produit dont j'aurai forcément besoin un jour ou l'autre . En plus je ne crois pas avoir testé de produits Arcancil donc encore une fois c'est assez intéressant ...
 Les 3ème et 4ème produits sont de la marque Kibio, qui comme son nom l'indique propose des produits BIO . J'ai reçu un lait démaquillant et une crème tendre gommage . Je ne vais pas utiliser le démaquillant car j'en ai déjà énormément alors que j'utilise surtout de l'huile et puis je déteste l'odeur "jojoba, rose, lemongrass" du coup ça sent la citronnelle et ce n'est vraiment pas une odeur que j'apprécie donc tant pis, de toutes façons il ne suffirait pas pour mes maquillages waterproof et il fait 30 ml ... En revanche je vais tester la crème gommante avec plaisir ! D'autres fille ont reçu un lait après-solaire ou bien un gel douche de la marque .
 Et enfin mon chouchou ! Un "lait frais" pour le corps de la marque Diptyque qui est plutôt connue pour ses bougies qui sentent très bon mais qui sont aussi très chères ... Ce lait est vraiment frais comme son nom l'indique, il a une odeur très douce de fleur d'oranger que l'on retrouve souvent dans les produits pour bébé . Je suis dans une phase d'adoration de la fleur d'oranger donc je suis déjà fan de ce produit ! :) Certaines ont reçu un format voyage de Lolita Lempicka ou un parfum full-size Romantina de Juliette has a Gun, je n'aime pas trop ces deux parfums donc je suis assez contente de ma version !
Et un dernier bonus ! Une pince à épiler "habillée" de la marque Filosofille, on dirait que la mienne va au ski en body-pull (étrange n'est-ce-pas ?!) , j'aurais préféré une "de saison" genre maillot de bain mais ça reste un détail et un produit utile et assez mignon !

En résumé j'ai trouvé cette box très sympa, pas du bonheur à l'état pur mais tout de même des produits intéressants et pratiquement rien que je n'utiliserai pas ...  Je garde cette box qui reste pleine de bonnes surprises et de découvertes !

Et vous, vous avez reçu quoi ? 
Vous aimez vos produits ?

1 commentaire:

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)