mercredi 27 juin 2012

Sooooooooooldes ! :)






Aujourd'hui, les soldes d'été débarquent dans vos magasins ! A l'heure ou je vous parle je dois même être en train de me battre corps et âme pour un vernis Lancôme à -70% ...(chacun son hobby ^^) Bref, je me suis dit que je devais vous faire une petite "wishlist soldesque" pour pouvoir comparer mes rêves et la réalité ! Avant d'acheter il faut faire le bilan pour ne pas acheter des choses dont on n'a pas besoin et ne plus pouvoir craquer pour un produit que l'on voudrait vraiment ensuite ...

D'abord je dois dire que :

1-Je n'ai pas un budget énorme ...donc il faut rester raisonnable .
2-J'ai pas mal de produits en stock, en particulier des soins (shampoing, gel douche, lait hydratant, huile ...)
3-Il faut établir un équilibre entre produits "coup de cœur" et les basiques dont on est sur d'avoir besoin .

Voici donc ma liste, mes espoirs et mes rêves ^^

 - Des vernis, j'aimerais un bleu style Sky (OPI), un orangé et des duochromes ...
 -Des aquacreams MUFE, j'ai craqué pour les nouvelles couleurs (bleu ciel, vers anis ...) et j'en ai vu un orangé/doré qui ressemble au Paintpot Rubenesque de MAC . J'avais aussi acheté une poudre MUFE aux soldes l'an dernier elle arrive à la fin donc si il y en avait d'autres ce serait top !
 -Un illuminateur comme celui de Too Faced, avec plusieurs tons si possible .
 -Les nouveaux fards Urban Decay pour compléter ma palette . Je voudrais un gris comme S&M ou Mushroom et des couleurs avec de beaux reflets, des orangés ...
 - Un bronzer pour peau pâle, pas orange, ni pailleté ...




 -Un Khôl qui fait voyager, violet de préférence ...

 -Un gommage relaxant et fruité ...
-Une crème raffermissante ou amincissante, de préférence agréable à utiliser, sensorielle ...

Et enfin mon rêve, mon objectif secret ... La Terra Azurra de Guerlain ! <3

Bon ok je rêve un peu trop, mais bon j'adore les soldes, les bonnes affaires !
Et vous, quels sont vos objectifs soldes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)