vendredi 22 juin 2012

Ma commande Melvita !

 Vous le savez, à la base, le Bio et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour, j'aime les produits qui sentent bon, qui sont glamour ...et souvent le bio c'est naturel, c'est bien mais ça ne fait pas vraiment rêver ! J'ai profité d'une offre du site living social pour tester de produits de cette marque !
J'ai opté pour un démaquillant pour les yeux "lotion apaisante bi-phase" .
Ensuite en prévision de mon job d'été où je risque d'être debout toute la journée, j'ai choisi le gel jambes légères rafraîchissant .
Puis j'ai voulu tester un produit de la gamme "apiscoma" j'ai opté pour le tonique apaisant peaux sensibles (oranger, pollen, aloe vera).
Et enfin une gelée démaquillante de la même gamme que le tonique "apiscoma"(verveine, mélisse, orange) pour peaux normales à mixtes .

Et pour compléter j'ai ajouté un petit savon en forme d'éléphant , senteur cola , pour ma petite cousine !
J'ai aussi reçu 3 petits échantillons !

J'ai commencé à tester certains produits (3/5) pour le moment ce ne sont que des impressions positives mais je ferai un article très vite pour donner mon avis en détail sur ces produits !

 Si vous voulez que je parle d'un en particulier, n'hésitez pas à me le dire ! :)

Melvita, vous connaissez ? 
Vous avez déjà testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)