samedi 30 juillet 2011

Dirty pink

Aujourd'hui est un pink day , et oui , il y a des jours comme ça ! Donc après le rose OPI Sparrow Me the Drama , je continue sur ma lancée avec un makeup assez classique mais girly quand même grâce à la pink touch ! Et pour éviter le côté gentille petite fille bien sage j'ai ajouté une touche de noir .



J'ai utilisé :

- Primer Potion UD en Sin
- Fard Sin UD
- Fard Woodstock UD
- Fard BlackDog UD
- Crayon Aqua Eyes MUFE
- Mascara Eyes to Kill Armani


 - Posietint de Benefit

- RAL Sugar Rose Color Riche l'Oréal

Je ne suis pas une grande fan du rose et je trouve que les fards roses ne me vont pas en général mais Woodstock d'UD est vraiment fuchsia donc il ressort mieux sur moi que la plupart des autres roses .

Je trouve ce maquillage bien lumineux grâce à Sin , c'est un des fards que j'utilise le plus, pour moi  il va pratiquement avec tout .
 Je suis très contente de ce RAL la texture est super agréable , très crémeuse , il a presque un effet gloss .


Que pensez vous du rose , couleur trop sage ou plutôt glamour ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)