samedi 16 juillet 2011

Black Palette d'Urban Decay : craquage soldesque !

Et oui j'ai craqué ! Dès le départ je m'étais dit que je n'achèterai pas cette palette parce que je n'étais pas très portée sur les smoky et j'avais l'impression que toutes les fards étaient noirs ... 
Sur cette photo on voit la nouvelle version avec une magnifique pochette "Pirates of the Caribbean"

 Ici on voit clairement que les 6 fards sont bien différents (que celle qui ne change jamais d'avis me lance le 1er vernis) enfin bref j'étais à Sephora et il y avait les 3 palettes UD fun,dangerous et féminine en solde (20€) mais j'avais déjà les 2 premières et la féminine ne me tentait pas trop (malgré le packaging violet !!) et là je vois la Black palette à 17€ au lieu de 35€ et en l'observant de plus près j'ai vraiment craqué !!
Déjà il y avait la Primer Potion Eden, la seule couleur de PP que je n'avais pas encore testé (et j'adooooore les PP), le crayon 24/7 en Zero (noir) donc toujours utile et en dehors de la couleur black dog toutes les couleurs m'ont vraiment attiré ! Les fards sont tous très pailletés et ultra pigmentés ... Mes chouchous sont Jet , Sabbath , Cobra et Libertine .
Je pense que je suis parée maintenant avec la Naked (pour les nudes), la Fun ( très colorée)  , la Dangerous (intense) et la Black (plus dark pour les smoky) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)