mercredi 20 juillet 2011

Candy Orange ou comment mes doigts deviennent des carottes ...

Oui je sais, les carottes c'est bon pour la santé , ça fait les joues roses blablabla enfin bref quand j'ai vu cet orange au départ je n'étais pas vraiment convaincue...

Il faut dire qu'en plus je n'ai pas eu de très bonnes expériences avec Nails inc. je trouve qu'ils sont chers et loin de la qualité d'OPI . La plupart du temps ils sont trop liquides , trop transparents et les craquelés sont atroces (pourtant je mettais tous mes espoirs dans le violet snif ...) même les special effects que j'attendais avec impatience ne m'ont pas fait changer d'avis (les pailettes sont trop grosses , trop disco à mon goût et pourtant j'adooooore les paillettes !) .

 J'ai quand même 3 Nails inc. : Jermyn Street , Caramel et Candy orange mais je dois dire que je les ai tous eu gratuitement puisqu'à chaque fois ils étaient dans des magazines anglais comme In Style pour Candy Orange .
Je crois que seul Jermyn Street est permanent puisque le principe de cette marque est d'utiliser des noms de rues ou lieux anglais ... et de toute évidence je n'ai jamais été à Caramel ...hum .

Pour en revenir à ce Candy Orange j'ai été très agréablement surprise car il était superbe en 2 couches et ultra brillant sans top-coat !!

Je sais que les teintes oranges et corail sont très tendances cet été mais je ne suis pas sure que cet orange convienne vraiment à ma carnation cadavre porcelaine , il est surement plus exotique sur une peau hâlée ...

En tous cas j'ai trouvé quelqu'un à qui ça irait à coup sûr :




Mon bébé chat Aloha (Non ce n'est pas à cause du vernis Dior , bébé chat était là avant !).
Elle voulait une patticure et un soin des coussinets ; p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)