jeudi 28 juillet 2011

Mon coin beauté à moi !

Ça devient un passage obligé alors à mon tour je vous montre mon petit coin beauté ...





Ici ma "vernithèque " en mode DIY étagère en escalier composée de livres de littérature anglaise (j'ai honte ^^).
Vernithèque qui s'élève à plus de 70 vernis dont 35 OPI !

 Ici vous pouvez voir le livre que j'adore : Bobbi Brown Makeup Manual ! Il permet d'avoir toutes les infos basiques mais aussi plein de conseils plus pro et de très belles photos .

On peut aussi observer un recyclage des "Glossybox" ou je range mes poudres , fonds de teint , et un pot à pinceaux et crayons .

Il y a aussi mes deux modules transparents pour ranger les gloss , rouges à lèvres , primer potion ,etc...


 Sur la gauche une 2ème Glossybox pour les produits démaquillants , crèmes hydratantes ,bain dissolvant et le parfum de mon namoureux : Le Mâle de JPG (j'adoooore !!)

Sur la droite un petit espace pour les cotons et lingettes (Diadermine Huile d'Argan, efficacité waterproof)
Et la trousse rose en bas c'est mon matériel manucure : crèmes cuticules , limes ,etc...


A gauche une boite pour les packaging et ma baignoire à échantillons  .



A droite tiroir à baumes et sticks en tout genres .


A gauche tiroir lèvres .






                                              A droite tiroir yeux.

8 commentaires:

  1. je craque trop beau ton coin beauté :) je vais m'inscrire à ton GFC

    RépondreSupprimer
  2. Un joli coin beauté bien organisé et bien rangé! C'est pas aussi bien rangé chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles , je dois dire que j'en suis assez fière et ça rend trop bien en vrai avec mon papier peint rose pailleté ! Et pour le rangement j'ai pas trop le choix j'ai pas beaucoup d'espace ...

    RépondreSupprimer
  4. En digne make up addict tu as une organisation au taquet! ;))

    RépondreSupprimer
  5. j'adore voir les rangements ca donne toujours des idées! Le bouquin bobbi brown est en anglais ?

    RépondreSupprimer
  6. karynou -> Oui il est en anglais, c'est très difficile de trouver ce genre de livre en France(en français) , et puis moi l'anglais c'est un peu ma spécialité alors ça me va :)
    Mais sachant qu'on utilise beaucoup de termes anglophones dans le monde du make up je pense pas que ce soit très dur à comprendre ...
    Je ferais une revue du livre si ça t'intéresse .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou

    Super ton coin beautée :)

    xx

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)