samedi 16 juillet 2011

The One That Got Away OPI collection Katy Perry !

 La collection Katy Perry n'est pas nouvelle mais j'avoue qu'avec la quantité de vernis que j'ai, je n'ai pas encore eu le temps de tout tester donc je vais vous montrer le 1er sur la photo du mini-kit "The One That Got Away " (je vous invite au passage à écouter la chanson éponyme qui est vraiment top ! )

 C'est un fuchsia pailleté en vrai il est plus rose que rouge et très brillant ... J'adore cette couleur et les reflets des paillettes sont sublimes . C'est mon préféré du mini-kit !
 Cette collection est sortie en même temps que le Black Shatter d'OPI et a été crée pour s'accorder parfaitement avec lui mais je dois être honnête et je trouve qu'ils ne vont pas ensemble contrairement au 4ème sur la photo 1 "Not like the movies". Les 2ème et 3ème "Teenage dream" et "Last friday night" sont pour moi plus des Topcoat que de vrais vernis c'est-à-dire que je les utilise uniquement par dessus un autre vernis plus coloré pour lui donner une dimension plus festive grâce aux paillettes !
En général les partenariats entre les stars et les marques "sonnent faux" mais je trouve vraiment que ces couleurs collent bien avec l'univers de Katy Perry et même les noms des vernis collent bien aux chansons qu'ils représentent , je valide ;)

2 commentaires:

  1. Tu as raison il est très joli. C'est rare de voir des vernis rouge pailleté.

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là est plutôt rose justement, le vrai rouge pailleté pour moi c'est "The Show Must Go On" OPI de la collection Burlesque . Il est magnifique aussi mais pas forcément facile à porter tous les jours !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)