dimanche 24 juillet 2011

Candy make-up inspiré par lemondebeautédeprune !

Hier j'ai vu ça : http://lemondebeautedeprune.blogspot.com/2011/07/diantre-de-la-couleur.html .


Alors je me suis dit que j'avais bien besoin d'un peu de couleur moi aussi ! :)

Et puis il faut bien changer du violet de temps en temps mwahaha enfin bref j'ai tenté de le reproduire et d'y mettre ma touche perso ( de toutes façons je n'avais pas le même matos ) donc ça a donné ça :


J'ai utilisé la (bien-nommée) Fun palette d'Urban Decay , les fards Woodstock,Psychedelic Sister et Baked , le 24/7 Oil Slick (un crayon noir pailleté) et le Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever !


Pour continuer dans les tons gourmands j'ai utilisé pour la bouche le Gloss de la palette SLA (glossybox de juillet,palette tons orangés) celui de gauche .

J'ai aussi reçu des colis topissimes mais je vous parlerai de tout ça plus tard ...

6 commentaires:

  1. hello, c'est sympas, j'aime bien les teintes, j'aurai juste un peu plus blendé, mais c'est mon avis perso :)

    RépondreSupprimer
  2. oulahahaha je suis flattée comme tout. En tout cas, il est très bien réalisé ce Make Up. Belle réalisation et surtout bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Du coup je me permets de te faire un peu de pub sur mon blog. Jespere que ca ne te dérange pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour Camille : oui j'aurai du blender plus mais j'avoue que j'étais pressée mes invités allaient arriver donc pour les photos ça a été rapide , le trait de liner est pas tiptop non plus mais j'ai modifié tout ça après en vrai ...

    Pour Prune : Merci pour la pub , tu es adorable ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment toute jolie :)
    http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)