samedi 23 juillet 2011

Deep Purple !! Quelle couleur pour mettre en valeur vos yeux ?


Un petit make-up 100% violet pour changer ! Je dois dire que j'aime particulièrement les tons violets avec mes yeux car ça fait ressortir leurs reflets verts .


Pour les yeux j'ai utilisé comme d'habitude du maquillage Urban Decay :
-Primer Potion Sin
-Psychedelic Sister (paupière mobile)
- Jet en crease fixé avec Glitter Glue de Too Faced 
-Virgin an coin interne
-Crayon 24/7 Zero et Rockstar
-Mascara Eyes to Kill Giorgio Armani .


Et pour avoir un sourire gourmand et girly tout en discrétion j'ai utilisé le Lustreglass Wonderstruck de MAC !

Et vous , quelle couleur met le plus en valeur vos yeux ??

5 commentaires:

  1. C'est très joli!

    J'aime beaucoup les tons violets aussi et les bruns, pour mes yeux bleus-verts.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! J'aime beaucoup les tons bruns-dorés aussi .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les couleurs, j'ai la même couleur de yeux que toi et je n'ai encore jamais tester dans les tons violet . Merci pour l'article !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plaisir ! Si mes articles peuvent être utiles c'est parfait ! :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)