mercredi 27 juillet 2011

C'est Noël ! Ah non juste mes colis et mes achats du jour ^^

J'ai pas mal de choses à vous montrer .

D'abord une commande BeautyBay :





Le Quinceañera Bag d'Urban Decay  
c'est une trousse à maquillage faite pour les 15 ans de la marque elle est donc violette comme la marque et parfaite pour moi (violette + paillettes)mais aussi parfaitement adaptée aux produits UD : la Naked tient pile à l'intérieur.


 J'ai aussi reçu le vernis OPI que je rêvais d'avoir depuis un petit moment : Bright Lights-Big Color qui est un corail avec des pailettes dorées parfait pour l'été , c'est mon 1er corail en plus !

Et le second vernis est un Mavala (mon 1er , car je suis assez fidèle à OPI) son nom c'est "Pure Diamond" il est plein de paillettes multicolores qui créent un effet holographique .

Et normalement je devais aussi avoir le Mini kit Nice Stems d'OPI mais il a pris un peu de retard .
Je vous montrerai ça dès qu'il sera arrivé !


Je n'ai pas pu m'empêcher de le tester tout de suite ! Et il est magnifique !!
J'ai aussi passé une petite commande ASOS : l'Absolutely Flawless de Too Faced  (il est génial) c'est un anti-cernes à couvrance modulable

Ensuite je suis allée faire un peu de shopping dans un magasin très pratique pour les petits budgets : Stockomani .

J'ai acheté ce rouge à lèvres Color Riche de l'Oréal couleur Sugar Rose , j'adore sa texture fondante , il est très hydratant (à base de miel ou gelée royale) et sa couleur est très discrète mais très lumineuse .


Et aussi ce gloss Watershine Carats de Maybelline couleur Cosmic Coral qui est top aussi , il est assez discret dans le sens ou on ne voit que les paillettes et pas de couleur .






 Et enfin un peu de rangement :  2 petites étagères pour ranger mes produits : 6 emplacements rouge-à-lèvres , 2 emplacements plus hauts pour les mascaras ou bases et un carré pour les blushs , baumes etc ...



Bon je pense que j'ai assez craqué pour aujourd'hui mais je suis très contente de tous mes achats pour le moment :) Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ...

6 commentaires:

  1. jolie commande, j'aime quand c'est noel!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh ouii moi aussi, je pense que je vais renouveler l'opération , que ce soit asos , beautybay ou feelunique ces sites permettent vraiment de trouver des produits qui changent .

    RépondreSupprimer
  3. j attends un colis de vernis OPI ...je suis trop impatiente lol

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends ! Quelles couleurs tu as choisi ?

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis orangé est très joli!

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)