lundi 25 juillet 2011

Nubar Treasure : Mon premier vernis holographique !!!

Voilà ce que j'ai reçu samedi dans mon colis du site feelunique (le site est top parce qu'il y a plein de marques qu'on ne trouve pas trop en France ou difficilement et la livraison est gratuite partout dans le monde ! youhouuu !)  C'est la 1ère fois que j'ai un vernis holographique , celui là n'est pas complètement holo mais il est plein de micro-paillettes holo d'ou la réflexion (pas la mienne, celle du vernis !)

L'application est top, la texture est très facile à étaler  et il sèche très rapidement (j'ai mis 3 couches presque coup sur coup ) , jusque là tout va bien sauf que j'étais vraiment déçue par la couleur et le manque de reflets.

Vous pouvez voir la différence entre la 1ère photo et celle ci
<------------------------

C'est tout simplement que les paillettes ne s'activent qu'avec certaines lumières le mieux étant la lumière du soleil comme sur la 1ère photo !

En bref ce vernis est vraiment très beau mais surtout dehors ou sous des spots !

Je l'ai payé 7.85£ mais on peut aussi convertir en euros 9.81€ (c'est très précis) avec la livraison gratuite .

J'ai aussi pris une base : Nubar Porcelain Base Coat 7€ qui fait vraiment bien tenir les vernis .

Et sur la photo vous pouvez voir la petite pochette à fleurs bleues c'est une pochette qu'on peut avoir gratuitement à Nocibé : http://newsletter.lancome.com/a/?F=hz8848c4b9xm956nrl5slss9suxj4f982k5b443prdlmbycn3qexpeq-2341561

Alors , le vernis holo , ça vous tente ou pas du tout ?

4 commentaires:

  1. Tu as raison, les vernis holographiques sont magnifiques au soleil! Très bon choix de couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Le violet est toujours un bon choix hihi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci , j'hésite à en prendre d'autres de cette collection maintenant ahhh c'est trop tentant !

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)