lundi 4 juillet 2011

Défi du lundi : palettes !

Je vous présente une partie de mes palettes (certaines sont dans des lieux stratégiques : la summer of love d'Urban Decay par exemple ) la Naked d'Urban Decay (qu'on ne présente plus) , la Fun d'UD , la Dangerous d'UD , Storm de Sleek , une palette très pailletée d'H&M , et 3 L'Oréal : Color Appeal Trio Pro Yeux verts 332Améthyste Crystal , CATP 304Beige rosé, Accrods naturels Teints porcelaine405 , et une palette Sephora format carte de crédit .

Ma préférée est la Naked bien-sûr car elle est vraiment multifonction , elle est parfaite pour tout : du maquillage nude mat , aux dorés en passant par les smoky ....

Et mes coups de coeur : la Fun et Dangerous d'UD !
Dans la Fun j'adore Flipside un joli turquoise irisé , Psychedelic sister un violet intense irisé et woodstock un fuchsia bien flashy !

Pour la Dangerous je suis accro au crayon 24/7 Rockstar (mélange de violet et prune magnifique) la teinte Rockstar , Mildew (vert kaki irisé) et Haight (bleu canard)

Et vous, quelle est votre palette préférée ?

2 commentaires:

  1. c'est la naked moi aussi je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant chez ud j'ai juste la naked, mais je suis une nouvelle addict, donc ma collec s'aggrandira forç"ment ;-)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)