mardi 26 juillet 2011

Femme fatale avec "An Affair in Red Square " d'OPI !


J'ai toujours trouvé que le vernis rouge faisait très FEMME car je voyais mes grands-mères avec leur unique (oh mon dieu comment c'est possible ??) vernis ROUGE alors j'ai mis longtemps avant de me lancer ...

 Mais quand je me suis lancée, je n'ai pas regretté je dirai même plus , j'ai adoré !
C'est très glamour , ça va bien avec ma peau blanche et ma chevelure brune .

Aujourd'hui j'ai 4 OPI rouges :

-Color So Hot It Berns (rouge laqué)
-Do You Think I'm Tex-y ? (rouge glossy effet sirop)
-The Show Must Go On (ultra pailleté )
-An Affair In Red Square (métallisé)



Il y a donc un rouge pour chaque occasion : un rouge femme fatale , un plus vintage , un girly et un fun ! Comme quoi le rouge n'est pas si traditionnel et classique ...



Ici j'ai mis :
- 1 couche de Base : Hard as nails with Nylon de Sally Hansen

- 2 couches de " An Affair In Red Square"
(application très facile , sèche vite , rapidement opaque)

-1 couche de Glossy Top Coat de Peggy Sage .








Et vous les filles , qu'est ce que vous pensez du rouge ? Adepte ou pas ? Trop femme-femme ou sexy ?

3 commentaires:

  1. Comme tu dis, ça fait très glamour ce rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe couleur, rouge rouge rouge j'adore !
    Ce vernis te va très bien, j'aime beaucoup le reflet pailletté.
    http://todiscoverthebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)