jeudi 28 juillet 2011

J'ai trouvé LE corail parfait !

Je vous présente (même si vous devez déjà le connaître) Bright Lights - Big Color , il fallait bien un nom aussi long pour un vernis si beau !


 Je cherchais un corail depuis un bon moment mais j'avais du mal à trouver mon bonheur : trop orange , trop rose , couleur trop fade , etc...

Et j'ai découvert celui-ci ! Je dois dire que contrairement à certaines couleurs il n'y a pas beaucoup de choix côté corail chez OPI ...

Ce qui fait tout le charme de ce vernis ce sont les paillettes dorées très discrètes créant au soleil un changement de couleur d'orangé à doré .


Cette couleur est parfaite pour l'été , je l'ai mise dès que je l'ai reçu et pour une fois j'ai bien envie de la garder ! 

Et vous c'est quoi votre vernis de l'été ??

5 commentaires:

  1. Il est très joli, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli! Mais il fait plus orange que corail...c'est peut être la photo qui fait cet effet.

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment corail , mon appareil n'est pas génial ... :/

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)