mercredi 27 juillet 2011

Naked ou presque ...

Pour changer un peu des make-up chargés il faut bien un peu de repos à mes yeux : une fois de plus merci la palette Naked d'Urban Decay (trop parfaite franchement !)



J'ai donc utilisés mes fards avec parcimonie pour une fois  et le résultat est là : j'ai l'impression de ne pas être maquillée mais j'ai meilleure mine qu'au naturel ! (c'est pas difficile ...)


J'ai donc utilisé :

- Primer Potion Urban Decay Eden
- Naked (naked palette)
- Buck ( naked palette) en crease
- MascaraFalse lash effect MaXfactor


 L'important étant ici d'obtenir un teint lumineux et sans défauts (enfin le moins possible) ,
j'ai eu recours à :

- Anti-cernes couvrance modulable Absolutely Flawless de Too Faced (une très bonne découverte, il cache tout !)

- Blush MaXfactor Naturelle (très légèrement)

- Touche prodigieuse Nuxe (c'est magique ce truc !)


Et voilà ! Bon je suis d'accord ça ne casse pas trois pattes à un canard (étrange cette expression...) mais ça fait du bien d'y aller mollo certains jours et de devenir adepte du less is more ...

Que pensez vous du nude ? Parfait pour rester à la maison ? Pour le boulot ?










3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'elle est top cette palette!!, parfaite pour faire du nude ou des charbonneux..
    moi le nude je l'utilise plutot quand je suis fatigué ou que j'ai la flemme lol, dans ces moments là j'essaye de cacher la misère..
    autrement c'est tres bien pour un effets naturel

    RépondreSupprimer
  2. pour sortir c est pas assez pour MOI
    mais sur toi c est très joli

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil mais pour moi aussi c'est trop light , ça va quand je reste tranquille mais si je sors il me faut un maquillage intense :)

    RépondreSupprimer

Laisse un petit message, ça fait toujours plaisir ! :)